ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Turenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Turenne Empty
MessageSujet: Turenne   Turenne Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:25

Fiche présentation :

Nom : Turenne
Prénom : Géorf
Age physique : 29
Age réel : /

Race : Humain
Classe : Moine
Alignement : Bon

Apparence habituelle : style vestimentaire sobre, visage sans véritable expréssion
Véritable apparence : /

Pouvoir special : /
Armes : Crusifix sacré
Biographie :

1-Le passé

Géorf Turenne est fils de seigneur, étant le cadet, sa vie serai consacré a la réligion, tandis que l'ainé hériterai du domaine et sa petite soeur épouserai le fils un noble baron ou seigneur voisin.
Il fut envoyé a l'abbay des moine Exortame a l'age de 7 an. Cette abbay était situé
loin de la capital, au beau milieu d'une foret dans une clairiere. La bas sa vie fut monotone :
-Office religieu - Corvé ménagère - entretient du potagé - aprentissage des ancienne langue et des livres religieux...
Une fois atteint les 16 ans il fut nommé second d'un des moines de l'abbay, qui lui apprit les base de l'éxorcisme, il lui apprit aussi l'éxistance des démon et leur rôle maléfique.

Apres quatre ans d'enseignement Géorf fut nommé moine. Il eut accès a la bibliotheque privé du père supérieur et apprit a métrisé l'éxorsisme.
Sur la cinquantaine de membre, seul une vingtaine savait métrisé cette art, et ils étaient souvent appelé dans la capital pour éxosisé des personne ou des lieux.
Ce ne fut qu'a ses 22 ans que Géofr se vit confié un éxorsisme a la capital.
C'étai un jeune garcon agé de huit ans, la seul chose a faire était de faire partir le démon sans tué l'enfant. Apres une heure d'incantation et de réfléxion Géorf réussi a faire partir le démon mais l'enfant eu un bras paralysé durant l'éxorsisme.

Quelque annéés plus tard l'abbay fut attaqué pas des créatures de la nuit menée pas un démon majeur. Nombres des défenseur furent tués, la plupart des survivant fuierent dans la foret, se dispersant.
Géorf réussit a fuir apres avoir tué quelque créature grace a ses pouvoir, mais se retrouva seul dans la foret. Il décida d'éssayé de retrouvé la capitale. Une fois la bas il alla dans la cathédral ou il retrouva un de ses amis.
Il lui apprit que le pere supérieur s'était fait tué et qu'une dizaine d'autres survivant s'était caché dans les villages et foret voisine.

Géorf passa quelque temp dans la capital il avait maintenant 27 ans, son but était maintenant de retrouvé les moines survivants et de les rassemblé dans la capital.
Il était aussi résolu a rapporté la lumiere dans ce monde.


2-Le départ

Géorf était partit en diréction d'un village ou se trouverai Paulus, un moine Exortame survivant. Les foret était de moin en moin sur et de nombreus brigant était retrouvé mort, surprit par des betes étrange de la foret.
Il arriva enfin sans encombre dans le village de Stownhall. Apres avoir questionné quelque paysans on lui indiqua une petite maison.
Il frappa a la porte et le père Paulus lui ouvrit
.

Apres un momen de réflixion il s'éxprima enfin

-Père Turenne, quel joie de vous revoir

-cette joie est partagé, mais je vous en prit appelé moi Géorf

-Bien bien, entrez donc

Géorf entra et s'asseya sur une chaise. Paulus était soucieu.

-Quel est la raison de votre visite dans cette lointaine retraite ?

-Je suis a la recherche d'un livre...qui était dans l'abbay, avant de partir j'était allé le cherché et il n'était plus dans la bibliotheque.

-...et bien de quel livre s'agit t'il ?

-D'un livre, dans lequel est marqué le nom de tout les démons...

Paulus réfléchi un moment.

-aaah....oui se livre la...bien bien, mais je ne sais pas où il se trouve désolé.

Géorf se leva et sortit un papié de sa poche.

-Si vous voulez, vous pouvez allé dans la capitale, prené se mots, il vous permetera de trouvé un toit rapidement, il faut éssayé de rassemblé les survivant et...

Géorf fut coupé par son interlocuteur.

-Cela est très tentant...malheureusment, je ne peu pas partir, ses gens conte sur moi pour repoussé les forces du mal, par contre
Je peu vous indiqué où réside un des notres.


Paulus sortit une carte d'un tiroir et indiqua a Géorf un haut plateau situé dans les plaines plus a l'ouest, il remercia le père Paulus et s'en alla vers la diréction indiqué.



Caractère psychologique : Calme, il garde toujours son sang froid. Lorsqu'il aprécie quelqu'un il sera pret a se sacrifié, en revanche si il n'aime pas une personne il sera froid avec et ne montrera aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Turenne Empty
MessageSujet: Re: Turenne   Turenne Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:01

xD et bien bienvenu ! Bonne fiche ! Je te mets ton rang ! Et tu pourras commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
 
Turenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser