ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kira Windwalker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Kira Windwalker Empty
MessageSujet: Kira Windwalker   Kira Windwalker Icon_minitimeDim 3 Déc - 8:26

Nom : windwalker

Prénom :
kira

Age physique : 21 ans

Race :
humain
Classe : Chasseur
Alignement : Bon (chaotique bon, pour être précis)

Apparence habituelle : Kira possède des yeux et des cheveux de couleur violette. Il est assez petit et agile, et porte généralement des habits assez serrés.

Caractère psychologique : Kira est assez maladroit, et possède un caractère assez difficile à cerner. en effet, il lui arrive de perdre son sang froid mais on n'est jamais sûr qu'il fasse semblant... Kira est donc un bluffeur, mais aussi une personne joviale et amicale, qui ne déteste personne sans bonne raison.

Armes :
-arbalète modifiée, permettant de charger trois flèches ou autre munition spéciale en même temps.

-grande chaine pouvant changer de longueur.(=repliable si on veut)

-propulseurs : permet de s'envoler si on les attaches aux pieds par exemple.(carburant > durée limitée)


Biographie : Notre histoire commence une vingtaine d'années en arrière, dans un petit village situé à l'écart du reste du monde. Kira vivait seul avec sa mère, son père étant mort au combat peu après sa naissance. Le père de Kira était un chasseur de vampire reconnu, et était partit du village avant même la naissance de Kira pour aller chasser les vampires. Quelques mois plus tard, une lettre annonçait à la mère de kira que son mari était mort bravement au combat. Kira ne connaissait pas le visage de son père, mais malgré ça, il avait une enfance relativement heureuse, et sa mère prenait soin de lui. Les années passaient, et Kira grandissait sans pour autant montrer de talents exceptionnels. Il était très aimé des autres enfants du village, par son caractère toujours joyeux et amical.

Tout bascula avec l'arrivée d'un groupe de démon venus ravager le village. Kira avait alors une dizaine d'années. les démons commençaient à tuer tout les habitants qui n'étaient pas en mesure d'opposer une résistance face à de telles créatures.

-si seulement il était là... si seulement!

La mère de Kira regardait la scène effarée, et ses jambes refusaient de bouger. Les démons avaient maintenant rasés plus da la moitié de la ville, et ils se dirigeaient vers la maison de Kira.

-Tiens... cette femme ne bouge plus, elle est morte? Ahahahahaha quels pitoyables humains, paralysés par la peur!


Kira tirait sur la manche de sa mère mais en vain : elle semblait être complètement figée. Un des démons lui arracha la tête d'un coup de poing, et le sang gicla sur les habits de Kira qui tenait toujours le bras du cadavre. Les trois démons éclatèrent d'un rire lugubre, pendant que le garçon déposait délicatement le corps sur le sol. Son regard avait complètement changé, et il avait sortit la croix bénite de son père.

-Je... vais...vous massacrer!!

Kira fonçait comme un malade sur les démons, brandissant sa croix devant lui.

-C'est quoi ça? Un déchet me gache la vue... et les déchets je les élimine comme ça!!

Le démon frappa Kira au ventre, le projetant contre le mur. Le garçon ne s'avoua pas vaincu pour autant, et continua d'attaquer les trois démons en leur hurlant des paroles incompréhensibles.

-Hoy, hoy c'est pas sérieux Balaak! Pourquoi tu l'as pas tué, un coup de poing c'est suffisant pour des déchets non? me dit pas que tu te fais vieux...

Les démons commençaient à s'insulter et Kira en profita pour reprendre son souffle. Il avait survécu au même coup de poing qui avait suffit à arracher la tête de sa mère, et l'espace d'un instant il avait été capable de voir à travers l'attaque du démon... Tous les villageois étaient jusqu'alors d'accord pour dire que Kira était de loin le plus habile et le plus rapide de tout les autres enfants de son âge mais à présent il semblait l'être encore plus que tout les adultes... Au fil de ce combat, il apprit à esquiver les attaques des démons, et rivalisait maintenant avec eux, lançant sa croix pour la faire rebondir sur le plafond et toucher un des démons par exemple. Le combat fit rage pendant longtemps, et kira était desormais le seul humain à rester debout. Le corps en sang, des brûlures sur tout le corps, il était plutôt mal en point, et les démons s'approchèrent pour le finir lorsqu'une lumière aveuglante apparut. Un grand homme vêtu d'une longue cape noire et des gants noirs un peu spéciaux se tenait maintenant devant Kira, et se battait avec les démons. L'homme possédait une arbalète tirant des flèches bénies, et tua les démons en un rien de temps.

-'Tchi! Ils sont vraiment faibles pour des démons... mais c'est tout de même un exploit d'avoir réussit à leur tenir tête mon garçon! Si t'as rien d'autre à faire suis-moi!!


Kira n'avait nul part où aller, maintenant que le village était en cendres. Il suivit donc l'homme à la cape, qui l'amena jusqu'à sa maison : une petite cabane au milieu de la fotêt. L'homme expliqua à Kira qu'il était un chasseur, et qu'il se battait en solitaire jusqu'à présent. Il disait qu'il se faisait trop vieux, et qu'il avait à présent besoin d'un apprenti. Kira accepta l'offre, et se vit offrir un entraînement intensif de chasseur. Il vécut ainsi une dizaine d'années avce cet homme étrange qui disparaissait de temps en temps... Un jour, Kira avait décidé de suivre son maître pendant l'une de ces escapades nocturnes et découvrit l'incroyable vérité : son maître était un loup garou!! Il disparaîssait les soirs de pleine lune et s'isolait pour ne blesser personne! Sous le choc, Kira recula et fit craquer une branche. Avant que la transformation soit finie, L'homme cria:

-Tue moi! Kira fais-le, je ne pourrais pas tenir bien lon...

La transformation était à présent terminée, et c'était une véritable bête enragée qui fonçait vers Kira. Le combat fit rage toute la nuit, mais le jeune homme était très mal en point. Il s'éffondra, le corps en sang pendant que son maître redevenait lui même, et hurlait contre lui même.

-Kira, que t'ai-je fait! Je...je suis un monstre, je n'ai plus le droit de me tenir à tes côtés! la dernière chose que je puisse faire est de t'emmener à l'hopital!

L'homme déplia alors ses mains en sang. Il avait toujours son remède sur lui pour éviter de contaminer Kira. Au réveil du jeune homme, le chasseur était déjà partit, espérant de tout son coeur que le remède marche...

-Maître... je deviendrais un grand chasseur, et je trouverais le moyen de vous guérir! On se reverra...

Une fois ses blessures soignées, Kira partit en route vers de nouvelles aventures, avec l'arbalète que lui avait laissé son maître. Depuis ce jour, son caractère a beaucoup changé, et la bière est devenue indispensable à sa survie!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Kira Windwalker Empty
MessageSujet: Re: Kira Windwalker   Kira Windwalker Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:37

Hum xD la bière mais aussi indispensable xD je m’égare O.o

Bon bienvenu ! Très bonne fiche ! Je te mets ton rang et tu pourras commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
 
Kira Windwalker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser