ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Lilith Empty
MessageSujet: Lilith   Lilith Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:01

Nom : n/a
Prénom : Lilith
Age physique : 25 ans
Age réel : 115 ans

Race : Démon
Classe : n/a
Alignement : Neutre - mauvais

Apparence habituelle : Son apparence habituelle est celle d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle est assez grande (1.79 m) et a une corpulence élancé. Elle est les cheveux de couleur noir et il sont couper court. Ses yeux sont de deux couleurs différentes, l'un est rouge et l'autre est vert mais à vrai dire elle est complètement aveugle. Son oeil rouge trahi son apparence humaine tout comme les dent qui sont pour le dire toute pointu. Pour finir sa peau est très clair et avec beaucoup de cicatrise sur les jambes, bras, dos et abdomen.

Lilith Lilith_human



Véritable apparence : Sa véritable apparence est beaucoup plus effrayante et rapide que l'humaine. C'est une sorte de créature dont la structure du squelette ressemble celle d'un insecte et qui est d’une couleur très sombre, presque noire. Elle à des griffe qui peuvent déchiqueter la chaire d'un ours, une longue queue qui a au bout une sorte de dard avec le quel elle peut transpercé n'importe quel être vivant. Sur le dos elle a quatre conduit qui lui permets de filtré tout impureté ou toxine dans l'air. Son crâne est rallonger et on peu même voir l'intérieur de celui-ci. Sous cette forme elle a pas d'oeil, elle s'oriente grâce a la chaleur et aux émanations des corps vivant (tout ce qui est végétation elle ne le vois pas). Son crâne est extrêmement solide et peu être utilisé pour charger sur une porte par exemple. Elle as aussi une deuxième mâchoire a la place de la langue, qu'elle peu utilisé pour attaquer. Pour conclure sous cette forme elle est extrêmement agile et peut courir à la même vitesse qu'un loup-garou et même escaladé sur les arbres, mur et même plafond si ils ne sont pas très lissent. Mais cette forme est aussi très sensible aux attaque physique, contre un loup-garou elle ne tiendrait pas une minute mais reste mortel au combat rapprocher grâce a ses multiples "armes". Elle est aussi d'une furtivité incomparable, ne dégageant aucune odeur ni de vapeur, elle peut à une distance raisonnable passer inaperçus à l'odorat d'un lycan.

Lilith Lilith_demon



Pouvoir spécial : Elle a des pouvoir de Nécromancien (une sorte de magie noir qui utilise les âmes et corps des morts mais elle peut utilisé cette "magie" qu'avec l'apparence humaine)

Armes : Griffes, mâchoire et queue qu'elle possède en forme démoniaque.

Biographie : Avant de devenir un démon j’étais humaine. C’était il y a bien longtemps, juste avant que le monde des humain devienne chaotique, quand les humains étaient loin d’être unifier. Je m’appelait alors Lily et travaillait dans la ferme de mon père. Je m’occupais de nourrir et nettoyer les animaux. J’étais heureuse et ma famille était des brave gens. Mon père s’occupait des champs et de la récolte, ma mère s’occupait elle aussi des animaux mais surtout les vaches et les brebis. J’avais aussi une sœur qui était 2 ans plus âgée que moi et qui était marié au fils d’un autre fermier. On avait une vie raisonnable.
Mais comme partout, des hommes faisait du chantage a mon père pour payé des soit disant frais de protection. Mais en faite si mon père ne payait pas, ses gens brûleraient toute la ferme ainsi que les champs. Alors il n’avait pas d’autre moyen. Un soir l’inévitable arriva, la ferme brûlait. Mon père pensa tout de suite aux hommes qui lui faisaient du chantage. Mais il s’était trompé. C’était en faite un groupe d’hommes vêtus dans des habits religieux d’une couleur rouge. Ils tuèrent ma mère et mon père. Pour moi il avait décidé un autre sort alors il m’endormir tout simplement.
Je me retrouvai dans une sorte de prison avec d’autre fille. Quelques une était là depuis plusieurs semaines. Apparemment les gens qui m’avaient enlevé appartenaient à une sorte de secte qui cherchait à invoquer des démons. Au début je n’avais pas très peur, mais après j’appris que ses hommes allaient nous utiliser comme moyen de transition pour le rituel. Il avait en effet besoin de sacrifier vierge pour offrir leurs sangs. Trois jours après le rituel débutèrent, je me retrouvai alors sur une sorte de table comme les autres filles. Juste avant que le rituel commence, l’un des homme nous communiqua se qu’il avait l’intention de faire de nous. Il expliqua alors qu’il allait récupérer un organe différent sur chaque fille pour en avoir un totale de 5. Les organes des cinq sens, qui étaient la langue, deux yeux, deux oreilles, un doigt et le nez, puis finalement il dit qui nous égorgeait pour cueillir notre sang. A l’entendre cela, on essaya de nous détacher mais c’était inutile. Le moment venu, je fus celle qui donna la vue. On m’arracha alors les deux yeux et cela dans une douleur atroce et puis comme il le dit, ils nous égorgèrent. La suite je ne la connais pas. Je sais simplement qu’une voix me parla. Cette voix me donna la possibilité de choisir entre deux options. La première était de rejoindre le paradis et vivre une éternité de paix, et la deuxième option était d’avoir la possibilité de venger ma famille. Sans même savoir se que je deviendrais, j’accepta la deuxième offre.
C’est à partir de ce moment là que ma nouvelle vie débuta. Comme tout âme désirant devenir un démon, je me retrouvai dans la ville de Nécropolis. On me donnèrent une forme démoniaque puis je rejoins les rangs de l’armé infernal. Apparemment le rituel de la secte avait réussi et un portail donna sur le monde humain s’ouvrit. Sans plus tarder la première chose que je fis, fut tuer tout les hommes de la secte en le offrant une mort lente et douloureuse. Mais bien que j’avait réussi a venger ma famille, je commença a me demandé si j’avait choisi la bonne option. De toute façon c’était trop tard. J’étais maintenant un démon. La guerre pour le contrôle du monde des vivant débuta.
115 ans de batailles, combat et mort me sépare maintenant de ma vie d’humain. Je suis aujourd’hui un démon de haut niveau et je continue à servir l’armée de l’enfer.


Caractère psychologique : Pour un démon elle est très calme et passive. Elle n'est presque jamais ne mauvaise humeur et se fâches que très rarement. Elle n'aime pas combattre, non pas parce qu'elle a peur mais plutôt car elle sait que si elle combat elle devra utiliser toute sa puissance et cela la fatiguerait. Sinon elle aime pas beaucoup la chaleur ce qui est rare pour un démon. Elle aime l'humidité et les endroits assez froids, comme sa ville natale Nécropolis. Elle aime beaucoup se promener dans la foret pour explorer et observé les activité des autres clans, de plus vu que sous sa forme démoniaque elle ne peu pas se faire repéré par l'odora des loups-garous, elle en profite. Mais se qu'elle aime le plus c'est la musique et surtout celle de l'Armonium, elle est presque la seule à savoir en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Lilith Empty
MessageSujet: Re: Lilith   Lilith Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:21

Oh!! le beau n'alien!!! *o*!!!

et bien bien accepter!! xD

et la tu doit te dire... encore heureuse xD!!

je plaisante Sasao-chan!!! ^-^

Bon Rp! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser