ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Morticia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Morticia Empty
MessageSujet: Morticia   Morticia Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:23

Nom : Aucun
Prénom : Morticia
Age physique : 19 ans
Age réel : Elle existe depuis que les êtres humains hères sur cette planète.

Race : L’ange de la mort
Alignement : Neutre

Apparence habituelle : Des yeux vert, des cheveux blanc attaché, Sa peau est aussi blanche que la neige, comme ses cheveux. Sa tenu vestimentaire et toujours sombre.

Morticia Gwnecromancer1largekx7

Véritable apparence : Son corps est en décomposition avancé…

Morticia Lafaucheusebylesspritmb8


Pouvoir spécial : Elle connaît déjà l’avenir, elle possède les pouvoirs de la faucheuse, d’ailleurs ces la faucheuse ! Son but, prendre les âmes est les emmener dans les cieux céleste…

Armes : Une faux.

Biographie :

Morticia, elle n’a pas de famille, elle a étais tout simplement conçu pour suivre un rôle très important… sa vie lui est éternel ! On lui a donné comme but, de prendre l’âme de toute créatures et de les emmener dans les lieux céleste… depuis que l’homme a fait son premier pas sur cette planète, elle hères sans fin, Fausse a la main, a conduire les âmes dans le monde de l’au de là. Elle lui choisie selon ses acte, si il ira au tartare ou si il partira rejoindre les anges…

Nous allons commencer son histoire des que la brèche du monde des enfer c’est ouvert…

Morticia ne cessé pour l’instant de récupéré les âme des mortel dit être humain, elle voguer sans cesse a chercher des vieillard, des malades, des blesser grave, pour abréger leurs souffrances et s’envoler avec leurs âmes… Jusqu'à rencontrer un démon… Sur cette rencontre, Morticia ne su vraiment quoi faire, Il était déjà décédé ! Et son jugement lui avait étais déjà étais porté ! Elle eu un nouveau but se rajoutant a son principale… Ramener les démon dans leur lieux natal, pour ne pas déranger le fragile équilibre de la terre… mais c’est stupide créature que son les hommes, on crée de nouvelle race dit les vampires, et le lycans… Le royaume des mort impose encore une foi un nouveau but a Morticia. De plus de prendre la même des humains, de ramener les démons dans leur monde, elle devait aussi tuer les vampires et les lycans, leur âme était resté emprisonnée dans une carcasse puérile ! Il fallait leur dérober est leur proféré le jugement dernier…

On dit que de croisé la mort est signe de malheur…




Caractère psychologique : Morticia est plutôt calme, elle n’a pas vraiment de caractère, est se plie au loi du conseille des morts… Pour elle, elle ne vie que pour emmener les âmes dans les pays des mort… Sinon elle c’est rire, comme pleurer. Mais s’énerve souvent pour un rien… Elle n’est pas vraiment amicale... Elle est plutôt jalouse, elle déteste qu’on s’empare de sa proie… Bien qu’elle finise quand même par lui dévorer son âme…


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Morticia Empty
MessageSujet: Re: Morticia   Morticia Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:26

je t'accepte chere fondatrice et admin xD meme si je ne suis qu'un simple membre^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Morticia Empty
MessageSujet: Re: Morticia   Morticia Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:28

xD!! et moi je dit que tu est super en gros flooder!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Morticia Empty
MessageSujet: Re: Morticia   Morticia Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:29

maieuh je suis aps un hyper gros fllodeur (je pense quetu devrais locker xD)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Morticia Empty
MessageSujet: Re: Morticia   Morticia Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:30

Oui! je vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Morticia Empty
MessageSujet: Re: Morticia   Morticia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser