ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivée d'un étranger.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:41

Après avoir été séparé de son maître, Kira avait erré dans la région avant d'arriver à Berkar Town. Le jeune homme se dirigea d'un pas lent en direction de la taverne, espérant pouvoir y faire des rencontres ou tout simplement s'informer. Kira poussa donc la porte, et entra dans la grande salle, se dirigeant vers le bar pour s'y asseoir.

-Une bière, barman!

-Tout de suite m'sieur!

L'homme apporta la commande et continua à essuyer ses verres tout en regardant Kira.

-Z'êtes pas du coin vous... Pelerin? Chasseur?

Kira avala une longue gorgée avant de répondre.

-Chasseur! Je vivais avec mon maître dans la forêt mais nos routes ont pris des chemins différent et mes pieds m'ont guidés jusqu'à cette ville...

kira Questionna ensuite le barman sur la ville, ses particularités, ainsi que sur les nouvelles et les rumeures actuelles.


*En tout cas cette ville a quelque chose de spécial... une sorte de sécurité... je crois que j'ai bien fait de venir, je vais enfin pouvoir me reposer un peu!*
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:53

Après avoir quitté le laboratoire et marché quelques minutes, Klad arriva à la Taverne.

klad alla au bar ou un homme qu'il n'avait jamais vu était en train de boire.


-Barman une bière!


-Bien monsieur.


Le barman alla cherché une bière et me la donna.

-Merci.

Je bus la bière d'un trait.


-Ah sa fait du bien après avoir passé la jounée à tuer des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:07

Kira finit sa bière et regarda l'homme qui arrivait.

-Tiens un autre chasseur! Comment ça va l'ami? T'est du coin?

Kira sortit quelques pièces et les posa sur le comptoire, demandant une autre biére pour remplacer celle qu'il venait de finir. Il sortit alors une petite flèche et commença à l'affuter, attendant une réponse de la part de l'autre chasseur.

*Plutôt classe ce gars... et ces deux pistolets... *

Kira était très intéressé par les nouvelles armes et cherchait toujours des nouveautés pour agrandir sa collection, qui n'était d'ailleurs pas banale... On pouvait aperçevoir le bout d'une chaine un peu bizarre sortir du grand sac de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:24

L'étranger qui se trouvait à côté de Klad dit qu'il était chasseur comme lui.

-Mon nom est Klad, et sa va pas très bien, les vampires ce multiplient et sa fait un mment que je n'est pas vu de loup-garous, je me demande ce qu'ils préparent.

*Il ce bat avec une arbalette,interessant.Et a quoi peut servir cette chaine qui dépasse de son sac.Ce type est vraiment mystérieux mais il a l'air fort.
*

-Barman!La même chose!


Le barman me servit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:47

-Moi c'est Kira, Kira windwalker.

Kira réfléchit un moment aux paroles du chasseur qui rapportait de sombres nouvelles...

-Pas très gai tout ça... tiens en parlant de loup garou je voyageais avec un d'entre eux y'a pas si longtemps... le problème c'est qu'ils sont plutôt difficile à reconnaître surtout avec un long manteau noir!

Kira rangea sa flèche suffisamment aiguisée et sortit un nouveau morceau de bois pour en faire une nouvelle. Il avait maintenant fini sa deuxième bière, et il resta ainsi un moment, se rappelant de son ancien maître...


-En fait les démons m'inquiètent un peu plus que les vampires et les loups garous. Après tout c'est nous qui avons crées ces deux nouvelles races par erreur en tentant de combattre les démons... et c'est pourquoi je pense que ce sont eux nos véritables ennemis! Enfin c'est qu'un point de vue parmi tant d'autres quoi... ^_^


Keiji commanda une nouvelle bière, regardant s'il lui restait assez d'argent pour acheter ce qu'il était venu chercher dans cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:08

L'étranger s'appellait Kira Windwalker, il raconta qu'il avait voyagé avec un loup-garou sans le remarquer et que les demons l'inquiétait plus que les vampires et les lycans.

"Les demons...ils sont moins actif qu'avant mais ils agissent dans l'ombre, ils ne veulent pas attirés l'attantion sur eux."

*Ca me fait pensée qu'il faudra que j'aille la voir un jour, en enfer...*


Je pris ma bière et la bu, puis je décida d'arrêtter de boire pour ne pas dépenser tout mes sous et devenir ivre et se faire tuer bêtement par je ne c'est quelle créature.

-Qu'elle est cette chaine qui dépasse de ton sac?Je dois t'avouer qu'elle m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:22

Kira hésita à prendre une quatrième bière mais il ne voulait pas dépenser tout ce qu'il avait... et il devait également acheter un peu de matériel avant de repartir à la chasse. Klad demandait maintenant quelle était sa chaine...

-Ah, Kyorinmaru? C'est mon arme de predilection pour le corps à corps, je l'ai depuis des années et je ne la quitte plus!

Kira Sortit l'arme de son sac. l'extremité était pointue, et en la tirant, la chaine devenait plus longue, se dépliant.

-Kyorinmaru, une chaine capable de se déplier et de se replier à volonté... et ce n'est pas tout!

Kira tourna un anneau situé à l'aute extremité et des lames sortirent des maillons, formant des sortes de griffes.


-Cette chaine à traversé bien des épreuves mais jamais elle ne s'est brisée, c'est devenu un peu comme un porte bonheur pour moi...

Au bout d'un moment, Kira replia les lames et les maillons pour ranger l'arme dans son sac, à l'abris des regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:37

Kira me montra sa chaine qui possédait de nombreuses capcités toutes aussi interessantes les une sque les autres.

-Impressionnnante ta chaine
.

Je pris de l'argent dans une des poches intérieures de mon manteau et les posa sur le comptoir.

-Voilà, vous pouvez gardez la monnaie.


Je me leva.

-Bon c'est pas que je m'ennuie mais je dois reprendre la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:49

-Ah... je vais aussi devoir y aller... A la prochaine Klad! Je compte m'installer quelque temps en ville peut être qu'on se reverra!

Kira posa l'argent sur le comptoir et se leva également, prenant son sac sur l'épaule. Il se dirigea en ville, histoire de visiter un peu et de trouver le matériel qu'il était venu chercher...


-Bon! Je vais aussi devoir me mettre en chasse, mais avant, un petit saut aux magasins dépenser ce qui me reste...

Kira poussa la porte et sortit dans la rue. Il inspira une longue bouffée d'air, avant de continuer sa route en direction du centre cille.
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:59

Kira me salua et sortit de la taverne et partit en direction du centre ville.

Klad salua le barman et sortit de la taverne, puis il scruta le cie
l.

*La pleine lune...*

Klad prit ses armes et regarda si tout fonctionné corrctement.


*C'est bon, heureusment que j'en prend soin.*


Puis Klad partit en direction du territoire des loup-garous
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'un étranger. Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'un étranger.   arrivée d'un étranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'un étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Berkar Town :: La Tavèrne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser