ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la chasse aux loups-garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:09

Klad avait quitté la ville puis avait marché quelques temps pour enfin arrivé sur le territoire des loups-garous dans la plaine de la désolation.

*Les ténbres règne sur cette pleine crée par les hommes.Néenmoins on y voit très bien la lune et les étoiles, un lieu parfait pour les loups-garous.*

A peine avait je pensé sa que des bruits de pas ce firent entendre tout autours de Klad.

*D'après les bruits de pas ce sont cinq jeunes loups-garous.*

Effectivement, quelques secondes plus tard cinq jeunes loups-garous l'entourait, près à l'attaquer.

-Venez, je vous aqttend.
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:36

Les cinq loups-garous bondirent sur Klad qui sauta en arrière passant au-dessus des lycans.

Dès qu'il atterissa sur ses jambes Klad pris ces deux pistolets et tira une balle de chaque, deux lycans tombèrent par terre, ils étaient morts car ils avaient recu une balle en argent en pleine tê
te.

-Vous êtes vraiment pas rapide.

Les trois autres lycans s'écartèrent de Klad.
Un des lycans le chargea,il leva ses revolvers vers le lycan prêt à tirer lorsqu'un deuxième lycans arriva derrière lui.
Klad sauta sur le côté pour éviter la charge des deux lycans mais le troisième arriva sur le côté gauche de Klad.

*Pas mal.*

Mais le lycan fut trop lent, Klad tendit son bras gauche vers le lycan qui le chargeait et lui tira une balle en argent entre les deux yeux.
Les deux autre lycans furnt plus rapideet chargèrent de nouveau.
Klad qui n'avait pas assez de telps pour tirer,sauta en arrière, atterit sur ses mains puis utilisa ses lmains pour se projetter en l'air puis tira deux balles sur les deux kycans qui se prirent les balles dans la tête.
klad atterissa par terre et rangea ses deux pistolets.


*cinq sur cinq, je m'améliore.*

Même s'il avait rangé ses armes Klad resta sur ses gardes car ils savaient que d'autre lycans allaient arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:44

Klad attendit quelques minutes, c'est alors que des bruits de pas se firent entendre.

*Il vient par ici, mais ses pas son différent des autre que j'ai tué, celui-là c'est pas un rigolo.*

Quelques secondes plus tard un Lycan ce tenait devant lui.


*Il vaut mieux que je fassse attention avec lui, à la moindre erreur je risque ma vie.*

-Ferme la bouche, je sens ton haleine d'ici.

A peine Klad avait-il fini sa phrase que le lycan disparut sous ses-yeux.


*Quoi?Comment est-ce possible?*


Le lycan était très rapide, il passa dans le dos de klad et donna un coup de griffe sur Klad.


*Derrière!*

Klad ce retourna très vite et bloqua le coup de griffe avec un de ses pistolet qu'il venait tout juste de dégainer.

*Qu'elle force et surtout qu'elle vitesse!*

Klad fit un bon en arrière et tira une balle en direction de la tête du lycan qui réussissa de justesse à l'éviter.
Le lycan ne perdit pas de temps et chargea klad qui rengaina son arme, sortit son fouet et lorsque le lycan fut à 2 mètres de lui, donna un grand coup de fouet dans la tête du lycan qui ne pu l'évit
er.

-Relève-toi, c'est pas un coup de fouet qui va te tuer quand même
.

Le lycan se releva et diparut à nouveau.
Klad se retourna et ne vit que le lycan n'était pas là, puis il sentit quelque chose au-dessus de lui, il leva la tête et vit le lycan.
Klad fut surprit par l'attaque du lycan et fut écrasé par terre.


*Je me suis fait avoir comme un débutant.*


Le lycan l'avait plaqué au sol et immobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:16

-Lapin garou, lapin garou, à la chasse au lapin lapin garoooouuuuuu!! Yeah!

Kira chantait tout seul au milieu de la forêt, tout en cherchant la créature. Pour le moment il avait simplement assomé deux ours des cavernes et trois sangliers, de quoi remplir son estomac, mais pas sa bourse... et il en avait besoin s'il voulait continuer à pouvoir acheter ses bières!

-Gneuh... pas d'lapin, garou ou pas garou... on s'est encore foutu de moi, comment je vais faire pour trouver un toit où dormir maintenant? Je devrais peut être rentrer... oh?

Kira était sortit de la forêt sans même s'en rendre compte et apercevait un homme en plein combat contre des loups garous. L'un d'entre eux avait plaqué l'homme à terre, que Kira avait fini par reconnaître... Le loup garou levait sa patte et...

*Ca, c'est pas un lapin!!*


Kira déploya sa longue chaine et frappa en plein sur la créature avec le bout taillé en pointe. Le loup dû lacher sa prise et recula. La chaine avait effleuré son bras, et du sang coulait. Les lames avaient étées déployées au dernier moment.

-salut, Klad! Je pensais pas te rencontrer ici! Venu observé le clair de lune? ^_^

*Ce loup garou a gardé la tête froide même pendant mon attaque... Je comprends qu'il ait eu quelques problèmes! Et sans mon arbalète, ça sera pas une partie de plaisir!*
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:32

Klad allait cefaire dégommer par un loup-garou lorsqu'une chaine percuta le lycan qui recula,Klad était enfin libre.

Klad se relava et vit que c'était Kira qu'y l'avait sauvé, Kira lui demanda si j'étais venu observer le clair de lune.

-Ouais j'aime bien observer la pleine lune avec des lycans.^^

Klad ce retourna vers le lycan.

-Toi tu m'as vraiment énervé, tu va le regretter.

Klad passa dans le dos du lycan à une vitesse impressionante, le lycan n'eut pal le temps de réagir, Klad lui tira deux balles en argent en pleine tête.

Klad ce tourna vers Kira.

-Merci pour ton aide, mais que fait-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:44

Kira se gratta la tête et regarda le loup garou s'effondrer, avant de répondre.

-Moi? Je suis venu chasser les lains garous! Mais j'me suis encore fait avoir, j'en ai pas croisé un seul depuis tout à l'heure...

Kira rangea sa chaine et regarda tout autour de lui, au cas ou une autre créature serait dans les parages...

-Bon plus personne pour le moment! Non seulement je trouve pas ce que je cherche mais en plus mon arbalète s'est faite démolire et j'ai plus un rond... tiens!?


Kira attrapa une drôle de bestiole, un lapin avec des crocs de loups....

-Héhé...héhéhé... Gyahahahahaha!! *gnap!* waaaaailllllle!! m'a mordu!


Kira assomma le lapin garou avant de le brandir fièrement par les oreilles.

-Le commerçant m'en donnera un bon prix... je sais pas s'il le veux comme animal de compagnie ou quoi mais c'est pas mes affaires, ce qui compte c'est que j'aurais enfin un peu d'argent! Ca me changera tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Klad
Chasseur Confirmé
Klad


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:58

Kira me répondit qu'un commercant lui avait demandé de lui rapporté un lapin-garou et qu'il n'en avait pas vu un seul jusqu'à maintenant.
Puis il raconta que son arbalette avait été détruite. et il pris un drôle d'animal par terre, un lapin garou!


"Ok content pour toi, bon bah moi je vais ramené le corps de ce lycan au labo pour les scientifiques, ils payent plutôt bien leur fournisseurs."

*Bon alors, je passerai au labo leur apporté le lycan et je vais fabriqué de nouvelles balles pour mes pistolets.*

Klad s'approcha du corps du lycan, le souleva et partit en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:38

Klad s'était barré, et Kira restait seul avec son lapin garou qui venait de reprendre sa forme de lapin.

-Mhh... je dois avouer que c'est mignon ces petites bêtes.... RAAAHH!! Je vais le garder finalement... faut que je l'apprivoise un peu mais...


Petit à petit, Kira apprivisait l'animal, et joua longtemps avec lui, sans se soucier des créatures qui les guettaient.... Jusqu'à ce qu'un homme s'approche et tende un sac à Kira. C'était le vieil homme du magasin.

-Gnéhéhé! Te voila mon garçon! J'ai amené de quoi te fabriquer une nouvelle arme pour remplacer ta défunte arbalète...


-Que... comment vous savez!!!?

-Ce n'est pas très important, gamin! je dois dire que tu m'intéresse beaucoup... Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver, j'aimerais également pouvoir louer tes services de temps en temps.... à la prochaine, gamin!


Le vieil homme avait disparu, laissant Kira et son lapin garou seuls au milieu de la plaine. Le sac qu'il avait laissé contenait un peu d'argent, de la bière et du matériel en tout genre... Kira commença donc à se mettre au travail, oubliant l'endroit où il se trouvait. Il avait hâte de finir sa nouvelle arme...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:34

Un loup garou s'approcha de Kira pour le griffer, mais il s'éffondra sur le sol, car le jeune chasseur s'était baissé pour ramasser une pièce qui trainait par terre... fou de rage, le loup hurla, et se rua sur lui.

''Qu'est-ce que c'est pour des manières ça? se jeter comme ça sur les gens c'est pas très smart... ''

Kira déploya sa nouvelle arme : un arc pouvant se plier et se déployer. Chargeant une flèche, il tira sur son adversaire. L'animal esquiva d'un bond sur le côté, et le combat continua pendant un moment, Kira gardant la distance et évitant le corps à corps. Il aurais pu en finir rapidement avec sa chaine mais il préférais tester son arc... Cette fois-ci Kira attacha un petit sac à sa flèche, qui explosa en plein vol. Profitant de l'effet de surprise, Kira se plaça sur le côté et tira deux autres flèches explosives. L'une d'entre elle portait une petite fiole d'eau bénite, qui fut propulsée sur le visage de la créature qui croyait avoir évité l'explosion.

-Pas encore complet, mais cet arc me plait déjà...


Kira suivi de son lapin garou s'en alla et retourna d'où il était venu... il semblait Cependant qu'il se soit perdu en entrant dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux loups-garous Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux loups-garous   A la chasse aux loups-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Death Forest :: La Plaine De La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser