ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En quête d'équipement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

En quête d'équipement Empty
MessageSujet: En quête d'équipement   En quête d'équipement Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:08

-Wow c'est animé par ici! Et toute ces boutiques j'ai jamais vu ça! Y'a même des auberges pour passer la nuit!

Son sac sur le dos, Kira se tenait au centre de la place et tournait sur lui même, regardant toute les boutiques se trouvant autour de lui, cherchant celle qui lui conviendrait...

-Là! C'est pas très grand et un peu sombre, c'est parfait!


Kira entra dans la boutique tenu par un vieil homme assis sur le comptoir. Il regarda le nouveau venu, et sauta du comptoir pour se diriger vers lui.


-Bienvenu, jeune chasseur! J'ai probablement ce que tu cherches...

Kira s'approcha des rayons et sortit une petite bouteille.

-Tiens, c'est plutôt rare d'avoir ce genre de produits... Du R24I.33, potion d'inconscience c'est ça?

-Hé, tu t'y connais mon garçon! Tiens j'ai ça, la X44-55, potion de développement musculaire!


-Du dopage? Très peu pour moi, mais je veux bien un peu de carburant ainsi que cette potion qu'on appelle 'le souffle divin'.

-Ouep je t'amène ça tout de suite gamin! Mais je décline toute responsabilité en cas d'accident... tu connais les risques, ces potions sont loins dêtre complètes!

Le vieil homme avait un regard incroyablement sérieux quand il revint avec une potion d'un bleu pâle ainsi qu'une bombonne de gaz. Il posa également une paire de lunettes de soleil sur le comptoir.

-Cadeau, elles pourront peut être te servir... à plus, gamin!


Kira prit tout l'équipement et posa la totalité de son argent sur le comptoir. Il n'avait même pas de quoi s'acheter une chambre d'hotel, et il décida donc d'aller gagner un peu d'argent... un noble prométtait une forte récompense pour celui qui lui ramènerait son collier qui aurait été emporté par une pie à la ville fortifiée... l'oiseau aurait fait son nid en haut de l'église hantée...

*Quel trouillard ce noble quand même! C'est qu'une ville en ruine ça va être du gateau! En route!*
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Berkar Town :: La Place Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser