ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Géorf en quete d'indice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:12

Géorf était partit de la grande ville des humains, avec missions de savoir pourquoi les loup garou se font rare, il décida de commencé par la grande plaine, une fois la bas il constata qu'il n'y avait rien si ce n'était cette épais brouillard assé génant, il avancait toujours avec son baton-crusifix dans la main, mais il fesait de la lumiere, afin d'enlevé le plus de brouillard possible.

-*priere latine*

Puis il décida de faire une pause, il trouva un rocher et s'y asseigna, puis il se mit a lire son livre de priere.

-Dieu tout puissant...(etc)

Puis au bout d'une heure il se lassa.

-Que ta velonté soit faite et....gnagnagna...pfff, Dieu, pourquoi me faire dire des prière en cette endroit ?

*J'ai parfois l'impréssion de parlé tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Chasseur Confirmé
Hayabusa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:51

Quand Hayabusa parti de la Capitale des humains il entreprit de voyager pour trouver Turenne le moine et alla au plaine de la désolation
3 Heure plus tard il avait du prier 5 fois sans aucune reponse peut etre que Dieu avait peur des loup garous . Puis soudaint s'arreta et entendit quelqu'un parlé cela ne se pouvait !!!
Il s'approcha très discretement et vie un homme il s'approcha avec son arc bandé et demanda


-Qui es-tu toi qui est assis sur un roché . N'aurais tu pas vu un Moine nommé Turenne je le cherche afin de l'aidé a sa tache

Hayabusa s'assit a coté et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:37

Géorf se retourna dès qu'il entendit une voix l'apellé, puis vit un homme qui s'assied a coté de lui, il se releva et lui répondu.

-Je suis la personne que tu cherche, Dieu t'a guidé jusqu'a moi....mais que me voulez-vous mon fils ?

Géorf avait reprit son baton-crusifix, afin de faire disparaitre le brouillard alentour, pour voir le visage de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:44

Une terre envahie par la brume… La ou les Lycans hères…

Morticia marché dans la plaine… Ne sachant pas vraiment ou elle se dirigé… Mais une âme l’appeler. Elle l’appeler… Morticia vogué a grand pas, Faux a la main…

Elle vit un lycans coucher a terre, il crié son agonie, Il hurler de tristesse et de douleur… Le corps recouvert par son propre sang, son âme était entraient de séffacer…

Morticia sens approcha et s’accroupissa prés de lui, la créature reprenait petit a petit son apparence humaine… Morticia posa sa main sur la tête du lycan tout en prenant sa véritable apparence… le lycan a présent en apparence humaine, respirer très fort… Mais petit a petit son cœur ralentissait, et de moins en moins il respiré… Il étais entraient de donner son dernier souffle… sa dernier heure d’agonie… D’un geste fin, Morticia leva sa main qui tenait une lueur étrange et se leva, tenant l’âme dans sa main, et de l’autre sa faux, et ajouta de sa voix démoniaque :


- Créature puérile… Tu n’a pas eu de mauvais acte… même en étend monstre… Les hommes ton ancienne race, ta pourchassé…

Morticia leva ses mains en l’air, et lâcha l’âme qui s’envola dans l’un des autres mondes dits le paradis…

- Repose en paix…

Morticia repris son chemin dans la brume, laissant le cadavre se faire déguster par les insectes… A qui le trouvera…

Elle avancer jusqu'à apercevoir 2 silhouette, elle sens approcha en reprenant sa forme humain, et d’une voix macabre et leur dit :


- Mon père, chasseur, que faites vous dans cette brume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:58

Lorsque Géorf avait fini sa frase, il sentit une présence étrange, quelque seconde plus tard une voix retentit, elle était macabre. Géorf se retourna, son crusifix s'ilumina énormément, la lumiere était presque aveuglente, Il tapa le sol avec et la lumiere baissa.

-Alors c'est toi...la mort...la faucheuse je présume ?

Géorf la regardait, elle avait une faux a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Lord Vampire
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:16

[ Vous permetetz que je me joigne à vous ? ^^]

Hitsugaya marchait lentement dans la plaine des loups-garous, il était à la recherche d'une créature, pour lui volait son sang, Hitsugaya avait très soif, et il savait qu'un trainant par ici, il avait de très fortes chances de croisé, ne serait-ce qu'un petit animal, et avec beaucoup chances, il aurait même pu tomber sur un ou plusieurs humains, son expérience lui avait appris que les humains venaient défois dans cette plaine, en quete de connaissances sur les lycans, puis dans cete forêt lugubre, des vois retentirent, puis un lumière aveuglante pavint aux yeux du vampire... Une lumière si éblouissante, qu'elle brula même les yeux d'Hitsugaya, qui finit par les fermer...

" Ha quesque c'est que ça ? "

La lumières s'estompa, et laissa place à l'ombre habituelle de cette plaine, puis les voix retentirent encore, Hitsugaya se rapprocha des voix, puis il vit deux humains, et une atre chose ou créature. Hitsugyaa voulu d'abord fonçés sur les humains, mais quand il vit le cruifix dans les mains d'un des hommes, il enleva cette idée de sa tête, et grimpa sur un arbre non loin de là, avec en tete, d'essayer d'attrapper l'autre homme quand celui avec le crucifix ne fera plus attention à lui
[Faites pas attention à moi, j'interviens pas tout de suite parce que je vais bientot partir, donc pas de coups en traitre tant que je suis pas là, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:25

[Pas de problem! ^-^ ! on sera gentille :p non d’accord ! on attend que tu intervienne de toi-même ! ni vue ni connu ! ^-^ ]

Morticia regarda le crucifix que l’homme avait sortit… Morticia poussa un petit sourire moqueur, mais il compris que sa ne servait strictement a rien, il le rabaissa, et demanda si elle étais réellement la grande faucheuse…

Morticia changea d’expression de visage, face a ses humains tout aussi répugnant les un que les autres… Elle pris sa véritable apparence, laissant sa peau elle-même se fané, une odeur assez repoussante évoluer, et une image glacial, d’un cadavre en décomposition…
De sa voix diabolique elle ajouta :


- Sa ne répond pas vraiment a ma propre question… Mais es une réponse suffisante ?

Morticia fixai droit dans les yeux le moine.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:08

Géorf sortit un mouchoir et se le mit sur le nez, car l'odeur était iréspirable, la mort ne sentait pas bon. La faucheuse montra son ''vraie visage'', il ressemblait a quelque détail pret au portrait qui était écrit dans certain livre.

-Oui cela me suffit en éffet.

Il enleva son mouchoir.

-Tu est encore plus immonde que je ne le pencait...Puritum aires....

Un grand courant d'air frais se fit sentir et l'odeur que la mort émétait disparu aussitot. Géord se sentait mieu, l'odeur devenait insuportable.

-Tu sent meilleur maintenant *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:21

Morticia n’avait pas vraiment apprécié le geste si stupide de l’homme… Elle le fixai un court instant, jusqu'à faire un geste très vif, et poser une de ses main, passer autour de son cou… Elle le fixai, sens le serré, et approcha son visage toujours de sa véritable apparence de celui de l’humain… et elle ajouta :

- Créature répugnante que son les humains…

Son rien ajouter d’autre elle lâcha l’homme et fit demi tours… Elle en profita pendant se geste pour reprendre son apparence humaine, et de faire apparaître son petit manuscrit des mort, pour y lire le nom du prochain sur la liste…

* une âme m’appelle… *

Et elle continuer son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:34

Géorf se rassit sur le rocher en voyant la silouhette de la mort s'éloigné au loin, en quete de nouvelle âme a fauché.

-Drole de créature...Dieu a crée des choses étranges...

Puis il regardit en diréction du chasseur avec qui il avait parlé tout a l'heure.

-Mon fils, veuillez m'exusé, mais je doit m'en allé...que Dieu guide vos pas.

Ceci dit Turenne s'en alla en diréction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Lord Vampire
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2006

Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:08

Hitsugaya avait tout suivi du passage, ou la mort croisé un pretre, la mort était parti, puis le pretre aussi, laissant le chasseur seul, mais l'envie de sang d'Hitsugaya s'était dissipé à cause de l'odeur nauséabondes qu'avait dégagée la mort. Celui-ci était donc partit lui aussi, pour continuer son chemin dans death forest...

" L'odeur qu'avait dégagée la mort était tel, que ça m'en à coupé l'apétit, faut le faire ! Bon, je vais voir ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géorf en quete d'indice Empty
MessageSujet: Re: Géorf en quete d'indice   Géorf en quete d'indice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géorf en quete d'indice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Death Forest :: La Plaine De La Désolation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser