ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Karnage alias Lord Beast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrick Beast
Lycan Craint
Ulrick Beast


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:23

Nom : Beast

Prénom : Ulrick

Age physique : on le dit lycan créé des premières expériences. Il aurait environ 90 ans. Cependant le sérum lycan ralentissant la vieillesse, il ne parait pas plus de 35 ans réels.

Race : Lycan

Alignement : mauvais - mauvais

Apparence habituelle : Complètement masqué dans son grand imper noir et caché sous son chapeau haut de forme, on ne distingue rien de lui. Son allure macabre et sa prestance laissent à présager d'un fort charisme. Sa silhouete fluette s'apparenterait à celle d'un humain banal.

Karnage alias Lord Beast Autre70qm1

Véritable apparence : Une fois métamorphosé en lycan, il ôte ses habits de dandy pour laisser place à une apparence bestiale. Queue remontée en signe de distinction et de fiertée. Crocs asserrés et griffe tranchantes. Une réelle cruautée et bestialité féroce s'affiche sur son faciesse de loup.

Karnage alias Lord Beast Lycan005yd7


Biographie : Ulrick Beast, de son vrai nom: Ulrick Van Muller, vient d'un pays lointain du nord. Il a émigré vers les années 1790. Il se trouva un petit job comme livreur, coché, ou encore à la plonge d'un petit restaurant miteux où d'ailleurs, sa vie basculla.
Un jour de l'année 1800 alors que tout semblait aller pour le mieux, un vieil homme entra dans le restaurant qui se trouvait etre désert. Il commanda de quoi manger. Une fois son repas finit, Ulrick vint pour ramasser l'assiette et les couverts du vieillard. Celui-ci attrappa la main d'Ulrick et lui chuchotta à l'oreille: "Cela te dirait-il de faire partit de l'évolution humaine?" Ulrick rejeta la main du vieux fou et s'en alla en cuisine avec le plat sal. Il en avait déja rencontré des fous mais pas qui semblaient si sincèrent.
Il réfléchissait tout en faissant la vaisselle, cela lui permettrait peut etre de changer sa vie qui n'était pas grand chose et un rien suffirait à la rendre plus interessante. Il décida de se laisser tenter par la proposition du vieillard. Il ortit pour le retrouver dans le restaurant... plus personne.
Ses espoirs s'envolèrent aussi vite qu'ils étaient venu.

Quelques jours plus tard, il fut viré du restaurant qui fermait le jour meme. Il se retrouva à la rue sans un sou et sans personne pour l'aider.
Comme par magie, il se réveilla dans une ruelle au petit matin, et le vieil homme était là. Assis près de lui à attendre qu'Ulrick fasse une remarque. Celui-ci agagea la conversation:

"Je me souviens de voter proposition de l'autre jour...

- Et? Qu' avez vous décidé?

- Je souhaiterai faire parti de l'évolution humaine...

- Je m'y attendais. Alors suivez moi monsieur Van Muller."

Le vieil homme se présenta pendant leur marche jusqu'à une vieille maison un peu à l'écart du bruit du centre ville, il s'appellait Sélus et était alchimiste.
Arrivé dans la maison, Sélus ne se fit pas prié pour commencer ce qu'il avait à faire. Il allait dans une sorte de cave et remonta quatre à quatre pour enfin tendre une fiole rouge à Ulrick.

"Je dois boir ça?

Sélus ne répondit rien, il se contenta de hocher la tete.
Après une gorgée du liquide rouge, Ulrick enleva la fiole de ses lères et fit une grimace de dégout.

"C'est ignoble votre machin!

- Contentez vous de boir d'un coup,vous ne sentirez pas le gout ainsi."

Ulrick obéit et vida le liquide sans broncher.
Au premier abord, il ne sentit pas de différence, son "évolution" n'avait pas fonctionné. Sélus semblait lui, fier de son oeuvre et fit signe à Ulrick de s'en aller.
Etonné de cette réaction, Ulrick s'en alla fou de rage de s'etre fait avoir par un vieux fou et ses balivernes d'évolutions.

Le soir du 16 mars 1800, Ulrick passa une nuit de plus dans le froid des ruelles pavées, dont le sol était gelé et un vent gliciale donnait l'impression qu'on vous transperçait la peau. C'était un soir de pleine lune.
Ulrick ne put fermé l'oeil et resta assis par terre, dans le froid avec pour seule protection, une couverture miteuse et trouée.
Mais tout à coups, de violentes douleures le firent se convulser et se tordre dans tous les sens. Il se mit à hurler et hurler si fort, que les gens se levèrent et se penchèrent par la fenêtre pour voir ce qui pouvait se passer.
La mutation en lycan avait atteind son stade ultime. Ulrick était devenu une bête à tete de loup. Une rage violente le poussa d'un coups à entrer dans une maison voisine. *Humains perissez!!!* voila ce qui résonnait dans sa tete en permanence.
Ulrick provocqua un carnage dans tout le centre ville, il entra dans toutes les maisons pour y tuer les personnes y vivant sans aucunes distinctions. Il était devenu un monstre de cruautée pure et de puissance. Personne ne put le stopper et il s'arreta de hurler sa rage une fois toutes les personnes de la ville mortes.
Dans la meme nuit il descida de quitter cette endroit qui ne ourrait plus rien lui apporter. Il allat alors s'installer dans la forêt pour y passer la nuit. Trop heureux de s'etre trouver un endroit rien qu'à lui et si calme, il decida d'y établir son territoire.
De nos jours encore, il y vit et continu d'étendre son domaine de plus en plus loin dans les territoires humains.



Caractère psychologique : Sous sa forme humaine, Ulrick garde son tempérament de bête, il n'accepte pas les aggressions et se défend de manières radicales. Il lui en faut peu pour égorgé sa proie et faire un carnage total. Quand il garde un peu de lucidité, il est de nature Froide et aggressive. Jamais un écart dans sa façon de penser, s'il estime avoir besoin ou meme envie de tuer, il se l'accorde volontier et sans remords aucns. Il est équilibré, mais il faut bien sur tenir compte qu'il est avant tout un lycan...

(Veuillez excuser cette bien piètre histoire, j'avoue que l'imagination m'a quittée à un moment et vers le milieux tout s'enchaine trop vite et de façon peu cohérente. Je ne suis pas très content de cela mais je ferai avec, je modifierais peut etre plus tard l'histoire pour y apporter des détails.)


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com/
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:32

Bienvenu vinc ^^ alors tu as une très bonne présentation ! Mais ! (et oui ya un mais) Tu n'as pas les droit au arme à feu ! Seul les humains chasseur on le droit à de tel armes. Les autres races peuvent seulement avoir des armes blanche ( couteau, épée, dague... ) donc tu as seulement cela à changer et se sera bon ^^



Au faite good ton histoire ^^ tu as fait la meme chose que moi ! avoir fait de ton personage un protagoniste clef de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Ulrick Beast
Lycan Craint
Ulrick Beast


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:26

héhé, on ressent tout de suite la puissance et la qualité de rp, de ceux qui réfléchissent un peu à leur perso XD

Jme suis dis que vu que ca date pas de longtemps, mon perso aurait pu etre un des premiers lycans... ca serait marque de puissance et de respect.

J'ai enlevé les armes en fait, je veux pas d'armes blanches. Je volerai ca sur un cadavre d'humain XD

Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com/
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:53

bon et bien alors ya plus rien a dire ^^ sauf, Accepté XD


Aller bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:14

Bienvenu a toi grand Ryu-kun tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Ulrick Beast
Lycan Craint
Ulrick Beast


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2006

Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:38

M D R ! ! ! C'est vrai que je suis grand XD

Merci pour le rang et j'espere vous voir sur le jeu bientot gniark gniark gniark!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-reign.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Karnage alias Lord Beast Empty
MessageSujet: Re: Karnage alias Lord Beast   Karnage alias Lord Beast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karnage alias Lord Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karnage en maitre des lieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser