ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche dans le chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:36

Géorf n'eu guere de mal a entré a l'intérieur du chateau, les quelque béstiol a l'entré furent éradiqué en quelque seconde, et le post de garde a l'entré protégé pas deux guérrié squelle fut rapidement éxocisé.

Le voila maintenant dans le grand hall d'entré, tout les fenetre et autre ouverture vers dehors était bariquadé, mais néanmoin, de la lumiere passait entre les planches, Géorf activa son baton qui éclaira la salle, en face se trouvait un grand escalié qui donnait sur des plateforme donnait acces a plusieur porte, et de chaque du bas de l'éscalié, il y avait une grande porte.

Géorf Turenne, avait prit ses précotion en se procurant un plan, a peu pret fiable du chateau, et avait emené avec lui un jeune pretre éxorciste.
A droite, le couloir des armes, donnant accès a un post de garde intérieur a des dortoir et autre, meme les écurie.
A Gauche une porte qui donne accès au premier couloir des doméstique, uniquement des dortoir et quelque couloir qui mene finalement au couloir central
En haut de l'escalié, une grande porte, qui donne accès a la cour intérieur du chateau, qui mene au chateau lui-meme.

Géorf prit la porte central, et se retrouva dans une piece. Au bout de la piece une grande porte vitré, brisé, qui ouvrait sur un escalié menant aux jardin intérieur.
Mais la pièce était plutot singuliere, peu de lumière y arriva, et malgré le baton la piece résta dans la pénombre.
Géorf s'avanca.


-...Cela est étrange...

-Pourquoi cela mon père ?

-A par les quelque rats et les deux squelletes il n'y a rien.

-En éffet, peut etre que la rumeur que le chateau est hanté est infondé et peu etr...

-Stop !

Géofr mit son bras devant le jeune moine, car il y avait maintenant des dalle au milieu du parquet.

-Sans doute des piège, reculez vous un peu mon fils.

Il poussa un fauteil puis avec l'aide de son baton, mit le fauteuil sur la dalle, un petit calquement se fit entendre et plusieur lame sortirent du sol.

-...

-Et bien...j'avait raison, Dieu est avec nous

Apres quelque pieges ils arrivèrent dans le couloir central, devant la porte de la salle du trône, il se retourna vers son apprentit et lui expliqua ce qui allais ce passé.

-Bon, alors dérriere cette porte doit ce trouvé un membre d'une bande de nécromant, qui possède plusieur livre, dont un éxemplaire du livre contenant tout les nom des démon...ne le tuez pas...

-Compris.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:48

Areku était juste devant le château, il avait finalement décider d’y passer la nuit.
Après avoir quitter l’église il avait perdu la mort et avait dont décidez d’aller au château pour évitez de retournez à l’église où se trouvait la démone bien qu’elle ai dut la quitter il préférait venir ici pour être sur de ne plus la revoir.
Il se mit devant le château et regarda un peu de partout, bizarrement il n’y avais rien, même pas un garde à croire que quelqu'un est déjà passer par là pour les éradiquer mais il est probablement déjà sortit de se château, Areku rentra dont dans le château.

A l’intérieure, il avançait en y voyant pratiquement rien mais ça ne le déranger guère,en essayant de voir sans ces ténèbres, il remarqua un escalier et quelque porte, ne sachons pas quoi faire il s’asseya sans crainte dans ce lieu.


- Bon… Maintenant je suis sensé faire quoi ? Je crois bien que j’ai plus qu’a compter sur lui qui a détruit les gardes, en espéront qu’il soit toujours là.

Areku ferma ses yeux et se concentra pour ressentir une quelconque présence de pouvoir, il ressenti de suite un pouvoir beaucoup plus grand que le sien, il était certain que ça ne pouvait être que ce type qui a détruit les gardes, s’il y ont avait ce qui était très probable.
Il ouvrit ces yeux et se releva.


- C’est là ! Tu ne peux te cacher.

Areku prit la porte central comme l’avait fait précédemment l’humain, Il y avait une porte vitré,brisé qui amenait sur une escalier, Areku étant assez curieux décida de prendre l’escalier, il arriva au jardin intérieure. Ce jardin était assez froid, l’herbe était morte et il n’y avait rien, Areku voyant ce paysage de désolation ce baissa et prit un peu d’herbe morte qu’il laissa tomber après un moment.

- Est-ce que je finirais comme vous ?

Areku était un peu attrister en disant ses mots, tous ce qu’il faisait était si imprudent que ça mort était certainement très proche, il resta immobile pendant plusieurs minute puis se releva pour reprendre sa route.
Une fois revenu dans la salle où il se trouvait avant d’emprunter les escalier, il avança vers la personne qui dégageait ce pouvoir.
Après quelques minutes il arriva dans le couloir central devant deux personne qui se trouvait devant une porte.


- Trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:44

Géorf et son apprentit se retournèrent lorsqu'un démon fit son aparition. Son baton s'aluma, a son arrivé, apparament ce n'étai pas un simple petit démon. L'apprentit recula de quelque pas et se retrouva collé contre le mur.

-...m..mon père qu'allons nous faire ?

-L'éxorsisé, quel question...mais voyon d'abord se qu'il a dire.

Puis il se retourna vers le démon, avec son air grave.

-Et bien, qu'elle est ton nom jeune démon ? et que nous vos l'honneur de votre présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:32

Areku regardait les personnes qui se trouvaient devant lui, apparemment c’était un prêtre avec une autre personne qui pourrait être son disciple ou juste une personne qu’il aurait demander pour l’aider à trouvé quelque chose ou quelqu‘un.
Areku resta immobile et commença à répondre au prêtre d'une voix sereine.


- Ce serait plus aimable de vous présenter avant de demander mon nom… Je me nomme Narumi Areku et je ne suis que de passage mon père.

Areku avança doucement vers le prêtre jusqu’à s’arrêter trois mètres devant lui.

- Et vous que faites-vous dans un château abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:33

Géorf baissa son bras droit qui fut recouver pas sa manche, asser longue, puis répondit a son interlocuteur.

-Je suis venu pour...éxorcisé, et combatre un hérédique qui se trouve ici...

Puis il regardit attentivement le démon.

-Mais apparament je vait devoir aussi tué un démon...Dieu me le demande, en t'envoyant ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Chasseur Confirmé
Hayabusa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 7:17

Hayabusa après quelque jours de marche en ayant suivi de très très loin le grand pretre qui est allé cherché un autre compagnon venait d'arrivé au chateau hanté . Hayabusa essaya d'entrer et rentra sans trop d'encombre ensuite il sentait un malheur mais il l'éloigna il vit une porte brisé qui ouvrait sur les jardins mais n'y alla pas car il monta des escalier
Il arriva dans un couloir central . Et vit 3 personnes dont 2 pretre et 1 demon dirait on .


-Qui etes vous ? pourquoi y a-t-il des demons ici . Mon pere puis-je vous aidé


Hayabusa etait fasciné par la lumiere que rejetait le baton de Turenne
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:57

Géorf constata qu'une autre personne personne était arrivé, ce chateau hanté qui n'avait jamais vue personne depuis des dizaine d'anné c'était transformé en vrai moulin. Puis il s'adressa a son aprentit.

-Continue le plan sans moi, je me charge du démon. Quant a toi le chasseur, je te suggère de partir d'ici...car, un éxorsisme n'est pas un spéctacle...

Puis il repris sa position en attendant les réaction de son possible adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:02

Areku en entendant les paroles du prêtre recula de quelques pas pour s’éloigner de cet humain qui voulait sa mort apparemment, il allait essayer de s‘en sortir en parlant un peu.

- Eh bien mon père, dieu ne veut pas la violence à moins qu’il n’y ai une raison à tout cela comme des pécher grave… Or je n’en ai commis aucun depuis que je suis démon.

Il regardait le prêtre le plus sereinement possible pour qu’il le croit, bien que ce n’était pas un mensonge les démons ne sont pas sensé être des personnes gentille.
Il resta quelques secondes à regarder le prêtre puis se mit en position de combat pour ne pas être pris par suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:53

Géorf vit que le démon se méfiait, il cherchait a se défendre en disans qu'in n'avait rien fait de grave, or, pour lui etre un démon est déja un péché en soit. Il sortit son livre d'une de ses poches.

-Tu ma bien dit t'apellé Akeru n'est pas ?

Il griffona quelque mot sur son livre et chantonna une incantation.

-*incantation en latin*

Puis un lumière blanchatre sortit du livre pour envelopé le démon. Gérof cherchai a éxocisé, et a l'obligé a prendre sa vraie forme.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:34

Valentina marcher dans la ville, à la recherche de chaire fraîche… Elle s’avancer à petit pas, dans les rues de la vieille ville fortifiée, dans sa robe blanche, ses longs cheveux blonds. Ses yeux d’une blancheur de neige…

Elle arriva devant un château, elle y étais déjà passé avant, mais en entendant du bruit a l’intérieur elle ne pu s’empêche de si aventuré, il y avait peu être un humains a l’intérieur, elle pourrai enfin se rassasier de sa soif de sang, qui lui monté de plus en plus.

Elle posa tout d’abord ses mains sur la porte, avant de sa force de pousser les grandes portes. Il y avait trois hommes a l’intérieur, un avait l’air d’un humain, un prêtre plus précisément, l’autre, lancé une ora non humain, sans doute un démon, et l’autre un humains aussi…

Elle s’approcher des deux hommes, en marchant tranquillement, sans montrer aucune inquiétude. Deux humains elle aller être sans doute servit. Elle marcher comme si ne rien étais et s’approcha des 3 personnes. S’arrêtant devant elle les regarder sans prononcer aucun mots, se léchant a moitié les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:57

Turenne vit une femme étrange arrivé, elle ne semblé guere étonné par le combat, mais il se décida de la prévenir que c'était dangeureu. Il regardit la lumiere allant vers son adversaire puis se tourna vers elle en parlant assé rapidement.

-Faite attention, c'est un démon, vous devriez vous écarté le temp que je l'éxorcise !

Il la fixais toujour en attendant une réaction positive a sa mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:34

Le prétre étais entraint d'exorcicait un démon. Mais Valentina continué son pas, et avancait toujours vers le groupe, finalement elle s'arréta a coté du prétre et d'une voix douce et charmeuse elle prononça:

- Je n'est pas peur de se genre de créatures...

Valentina ne regarder pas le prétre, pour ne pas qu'il repaire ses yeux, aussi blanc que la neige. Elle penser a faire croire qu'elle étais en quelque sorte aveugle, si il le repairé...
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:45

Géorf voyait qu'elle n'en avait que faire, et qu'elle avancait toujours, lui qui était très observateur remarqua qu'il n'y avait pas de couleur dans ses yeux, mais elle avait l'air de voir quant meme, il se demandait ce que cela signifiait sans pour autant laché de vue son adversaire, puis il l'intéroga.

-Vos yeux, ils sont étrange, aucune couleure...Auriez-vous un problème ma fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:59

L'homme avait finalement remarqué ses yeux... Et il lui demanda pourquoi il étais ainsi, Valentina continué de fixai devant elle, le vide. Et toujours de la même voix elle lui répondit alors:

- Je... Mon pére, je... Je n'ai plus la vue...

Valentina joué la comédie, elle voyait trés bien se qu'il l'entouré ainsi que le visage des gens, les objets, les vitraux, les batiments qu'il l'entourait. Elle restait droite, toujours le regard fixai dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:13

Géorf n'était pas dupe, il remarquait très bien qu'elle jouait la comédie. Mais, il décida finalment de joué le jeu, afin d'en aprendre un peu plus sur elle, il prit une voix atristé.

-Ma pauvre enfant, Dieu vous a mené a moi dans le but de vous rendre la vue, dès lors que j'en aurait fini avec ce démon nous éssayerons de trouvé une solution, qu'en dite vous ? Mais d'ailleur qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

Le prêtre répondit alors d’une voix plutôt triste qu’il aller s’occuper du cas, pour la vue de Valentina, après avoir éliminé le démon… Valentina comprit très bien qu’il joué lui aussi son jeu… elle décida donc, de continuer a tenir le rôle, d’une jeune fille aveugle… Et parla d’une voix très calme et douce mais déterminé :

- Dieu ne pas mené a vous… Dieu ne ma jamais aider, il ne ma jamais conduit sur le bon chemins… il c’est joué de moi…

Valentina ferma ses yeux et ajouta :

- Pardonnez-moi, mais je ne puis prononcer mon identité, elle n’est que physique…

Sur se dernier mot, Valentina ouvrit doucement les yeux, tout en tournant son visage vers le prêtre et ses crucifix… avec une visage doux et toujours très calme…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:10

Géorf la regardait, quelque chose de bizard lui parcouru l'esprit, comme un présentiment, il prit un petit crusifix en or de sa poche, et discrètement il regardit le reflet de Valentina, il n'arrivait pas a trouvé le reflet, puis il constata qu'elle n'en avait pas, cela confirmais ses constatation :

*-Sourire
-Charme
-Yeux bizard
-Aucune peur face au démon
= Vampire*


Il état soucieu, pourquoi elle était ici, si loin de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:26

Finalement le prête regardé soucieusement Valentina. Avez t’il découvert qu’elle étais vampire ? Dans ses yeux, se refléter la réflexion, puis beaucoup plus de méfiance vis à vis de Valentina après… Celle-ci compris alors qu’il l’avait deviné… Qu’il avait bien est belle deviner qu’elle n’étais pas humaine, qu’elle n’étais pas humaine... Que c’était un vampire…

Valentina continué de fixai le prêtre, malgré sa méfiance, avec un petit sourire, et prenant un air de plus en plus envoûteur, elle ajouta :


- Je voix… Le prêtre a donc fini par comprendre… je me doit de vous poser une question… n’aurez vous donc, pas croiser une gente demoiselle ? nous avons un léger air de famille, les yeux par exemple. A vrai dire ce c’est sœur…

Valentina continué de fixai le prêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:30

Géorf écouta la question, puis réfléchi un instant. Puis enfin il répondit d'une voix simple et sérieuse.

-Hélas, il ne m'a pas été donné de rencotré un autre femme aussi charmante que vous...en tout vous etes....la première vampire que je croise et que je vait éxorcisé, a moin que...vous ne pouviez m'apporté quelque chose...

Il réflichissait, une vampire, cela pourrait lui etre utile, elle pourrait peu etre meme l'aidé, en revanche il fodrait prendre une collié d'ail et un dizaine de crusifix.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:41

Finalement l’homme n’avait pas vue la jeune de Valentina, Selena… Mais il parler de crucifier Valentina ? A moins qu’elle ne lui apporter quelque chose. Cependant, Valentina n’étais pas du genre a se faire marcher sur les pattes, elle détester les ordres, pour elle, elle seule avait le droit de se promettre et de se guider, elle étais elle-même maître de son destin…

Valentina rigola un petit peu, en mettant gracieusement sa main devant sa bouche. Puis elle repris un air sérieux et ajouta en fixant droit dans les yeux le prêtre :


- Merci, mais, je me doit d’ajouter, que je ne peu rester, et que je ne peu accéder a votre requête… Ma pseudo vie, mais pour l’instant trop importante, pour la laisser partir entre les mains d’un de ces humains… Pardonnez- moi mon père… Je me doit a présent de vous laisser…

Sur cette dernier phrase, et fi trois pas en arrière, avant de se retourner, et de lancer un dernier regard charmeur, comme elle avait l’habitude de faire au prêtre… et de dirigea vers la sortit…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:47

Géorf vit qu'elle ne voulait pas l'aidé, et qu'elle ne voulait pas se laissé éxocisé non plus, ceci dit elle partit et lui fit un petit peu de charme.
Il se retourna vers son apprentit, et lui jeta une boule bizard.


-Jette sa sur le nécromant, prend lui son livre et tire toi avec, rendez-vous la cathédral, moi je suis cette vampire. Et ne t'inquiete pas pour le démon, il est coincé pendant un bon moment avec ma lumière.

Géofr se mit a la suivre assé discretement, puis sortit a son tout du chateau. Pendant se temp l'apprentit tua le nécromant prit le livre et sortit cinq minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dans le chateau Empty
MessageSujet: Re: Recherche dans le chateau   Recherche dans le chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dans le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le cimetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Ville Fortifié :: Le Chateau Hantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser