ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:53

Fiche présentation :

Nom :Inconnu
Prénom :Sora
Age physique :23

Race : Lycan
Alignement :Neutre

Apparence habituelle :Jeune homme,cheveu noire,assez grand ,les yeux rouge,le visage plein de marque et un pied en fer!!

Véritable apparence : Jamais personne na su comment il était mais certains disent qu'il est immondes ,que les personnes qui l'on vu de près son mort tous de suit ,avec un oeil en moins ,son autre oeil est rouge sang avec un coter orange comme une coupure ,en réalité son apparence est bien plus horrible que sa car ses un loup garou.Un terrible chef de meute.

Biographie :Née en 1811 a New York sorti premier de l'école de création d'armes contre les vampires ,je suis un homme ,qui vit a New York je travaille dans une fabrique d'arbalètes anti vampires maintenant j’ai de la pitié pour tous ces humains qui ne se doutent de rien de notre existence pour, j'ai su des que je suis ne car j’ai vu un vampire tuer mes parents mais ça s'est approfondi lorsque ma femme m'a quitté alors un soir je suis parti chez un ami qui vit dans la fôret.Un jour que je me baladais dans une forêt un loup me sauta dessus il me mordit..............Je me réveillai 4 jours après ,j'avais tué mes amis,je me demandai qu'est ce qui s'était passé 2 jour après s'était la pleine lune est s'est la que je découvris que j'étais un loup garou alors je mis au point un remède qui me permet de me transformer en loup garou quand je veut ,et de me transformer en humain quand je veut!Je partis à la chasse ,je rencontrai d'autre loups garous je rentrai dans un clan ,je ne pouvais pas voir mes amis humains parce que je savais que je les aurai tué,alors je me coupai du monde est je devenais un loup garou errant, depuis je traîne dans les rues sans me demander qu'est ce que je fais la en cherchant une proie dans cet univers de déglingués.

Caractère psychologique :Incontrôlable!!!Un fous.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 14:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:13

Bonsoir et bienvenu, alors ta fiche est pas tout a fait au point.

Premièrement ton physique humain, il faudrait le développer car "clodo" sa décrit pas l'aspect physique d'une personne.

Ensuite ton histoire est trop courte et vraiment pas très bien écrite. Tu pourrais faire un effort là dessus (tu présente même pas le personnage, ni sa situation, ni se qu'il faisait avant d'être loup-garou...). Ensuite il faut que tu saches que les loups-garous n'ont pas besoin que se soit la pleine lune pour se transformer, ils le font quand ils le veulent. Par contre les nuit de pleine lune ils sont obliger de se transformer.

Modifie tout cela et je repasserai voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:14

Alord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:17

Bon bon bon... déjà du calme, et aprés, bah c'est pas complet tout sa! la description physique, on en apprend que trop peu! rajoute un de tout sa! et je repasserai!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:23

Je t’avais demandé de corriger un peu le texte et tu ne l'as pas fait. Il y a une faute à presque chaque mot et c'est très mal ponctuer.

Corrige s'il te plait car il y a des fois c'est pas évident ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:30

Et la desoler pour l'ortographe je suis vraimen pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:40

Oui ça se voit et l'orthographe on tolère mais dans ton texte il y a beaucoup de faute de grammaire et des confusion dans le temps des verbe, ainsi qu'une ponctuation a très bien placé. Par exemple "neé" sa s'écrit "née" New York sa porte des majuscules et une virgule avant "sorti". Et ça c'est seulement pour les premier mots !

Corrige au moins les plus grosse faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:48

Citation :
Jamais personne na su commen il aiter mai sertin dise qu'il est imonde ,que les perssone qui lon vus de pres son mort tous desuit

hum... par contre là, il a des truc vraiment impréssionant! j'ai jamais vu " aiter " écrit de cette maniere! merci pour le fou rire xD

franchement corrige vraiment le plus possible... c'est vraiment impréssionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:57

XD Je me casse de rire tous seule XD.

Bon jai fait du mieu que je pouvai alors dite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:05

Expdr!! ptdr!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop désolé!!!! j'arrive plus a m'arréter !!!!! a mon dieu!!!! expdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous jure!!!! t'es un sacré cas toi alors!!! EXPDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop morte de rire!! MERCI!! sa fait du bien un fou rire comme sa xD!!!! ptdr!!!!!!!!! a mon dieu... xD expdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive plus a m'arréter!!! expdr!!!!!!!! je suis désolé!! ptdr!!! corrige encore un peu!! expdr!!!! stp! xD ptdr!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:07

Ses bon j eme casse a un de ses jour XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:10

Tranquille tranquille ^^' mais faut avouer que c'est vraiment pas facile de se retenir !

Bon Sora, tu n'as pas changer grand chose... même presque rien ! Sur la centaine de faute tu en as corrigé 3 ! Si tu as vraiment du mal essai de te faire aider ou trouve un logiciel pour corriger car sinon tu va pas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Sora

Sora


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2006

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:26

C'est bon la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser