ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Valentina ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

~ Valentina ~ Empty
MessageSujet: ~ Valentina ~   ~ Valentina ~ Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:20

~ Valentina Windgates ~


~ Valentina ~ Mpp50067kisspostersig5

[*~] Un baisé immortel ~ Valentina [~*]



Nom : Windgates
Prénom : Valentina
Age physique : 20 ans
Age réel : 76 ans

Race : Vampire
Alignement : Mauvais

______________________________________



Apparence habituelle : de longs cheveux chatain, au yeux extrenement claire, voir presque blanc… habiller souvent de blanc… elle garde toujours son apparence de vampire…

~ Valentina ~ B87ohb3edw7 ~ Valentina ~ X1pjzf2ryhxrw1p0g7ottt7ny1


______________________________________


Véritable apparence : Ne change jamais d’apparence, elle garde toujours son apparence de vampire… ses ailes sont toujours rétracté... elle les cache toujours dans son dos.

~ Valentina ~ 13652bluenightpostersod6 ~ Valentina ~ Victoriafrances010hn8

______________________________________


Biographie : La ville fortifiée… nous allons commencer l’histoire à la naissance, d’une petite fille, Blonde, aux yeux verts bleutés. La famille Windgates, nomma leur première fille Valentina, et 3 ans plus tard… une nouvelle naissance arriva, son nom était Séléna… La vie continué son court normal d’une famille d’aristocrate…

Valentina avait à présent 18ans, sa sœur en avait 15… Valentina travaillé en tent que serveuse avec ses parents, pendant que sa sœur continuer ses études… Mais, Valentina, étais plutôt du genre a ne jamais écouter ses parents… Elle passé ses journée a s’amuser dans les rues… Et malheureusement pour elle… La famille Windgates, décida de mettre Valentina hors de la maison. Pour eux, elle était trop proche de la cadette, et il avait peur qu’elle devienne comme elle…

Valentina vogué elle avait maintenant 20ans, elle habité dans un petit appartement. Alors qu’une nuit elle rentrée d’une fête, elle tomba sur un homme étrange, des yeux sanglant, de longs cheveux noir… Elle se mi devant Valentina tout en lui prenant la main, a se courbant et en lui proférant un baiser sur le dos de la main il prononça :


- Bonjours gente demoiselle…

Valentina ne su vraiment quoi répondre, elle étais plutôt abasourdit par la gracieuse beauté de l’homme au long cheveux de nuit…

Sans vraiment attendre, l’homme se redressa, et s’approcha de prés de Valentina, d’un doux baisé dans le coups, il lui laissa du sang s’écouler le long de son coups, la pupille des yeux de Valentina rétrécisse, et elle s’écroula très vite a terre…

Quelque heure plus tard… Valentina se réveilla a la place ou elle avait étais laissé… elle ne se rappeler pas vraiment se qui lui étais arrivé… Elle posa sa main sur sa tête, des souvenirs défiler dans ses yeux, elle revoyait sa tendre petite sœur… elle se leva, et traversé le long de la ville… passant devant des miroirs, qu’elle fixai du regard, elle étais beaucoup plus pâle… Elle s’arrêta devant un des miroirs, posant ses main, sur ses joue, fixant le miroir, remarquant un gène dans sa bouche, quand elle ouvrit elle vit de canine pointues… elle compris alors se qui lui étais arrivé… Elle coura alors dans la rue, retournant a son hôtel, elle pris toute ses affaires et sortit en courant ne prévenant personne, courant dans sa robe blanche, le ciel se mi a pleuré, et elle courai en sautant dans les flaques d’eau… Elle se dirigea vers sa demeure…

Elle arriva devant la grande porte, elle était trempée, d’un petit geste, elle frappa à la porte… Le majeur d’homme fut celui qui lui ouvrit la porte… il la regardé surpris ne sachant pas vraiment quoi faire… Valentina s’approcha de lui, et lui attrapa le coups, ne le laissant pas le choix, et lui buvant tout son sang, jusqu’a que son cœur ne cesse complètement de battre, elle fit sa comme si elle l’avait toujours fait, marchant a petit pas dans la demeure, elle s’arrêta devant le petit salon, la ou elle en avait entendu du bruit… Elle y entra, effectivement ses deux parents, qu’il l’avait jeter étais présent dans la pièce…


- Va… Valentina ?!
- Ma fille !

Alors que les parents se levé rapidement très étonné, Valentina d’un regard sans vraiment d’expression se dirigea vers, eux, les larmes lui monté au yeux, mais elle leur dévora leurs sang a tout deux…

- Pardonnez-moi…

Elle sortit du salon, montant les vastes marches, elle arriva devant la chambre de sa sœur, elle frappa d’abord à la porte, et l’ouvrit, sa sœur était dans la chambre. Un sourire de joie se posa sur les lèvres de Valentina, les larmes lui monté au yeux, elle se jeta sur sa sœur la serrant dans ses bras, tout en laissant des larmes couler sur ses joues… la seule personne pour qui Valentina porté son affection… sa sœur…

Ne prononçant juste que le nom de sa sœur, et en s’excusant elle posa ses deux lèvre sur son cou, et la mordit… Selena fut vite inconsciente, Valentina lui fit boire de son sang…

- Ma sœur… a présent, nous seront lié pour l’éternité…

Elle la posa sur son lit attendant son réveille… quelque heure plus tard Selena se réveilla, elle lui demanda se qui c’étais passé… Les yeux remplis de larme et en lui tendant la main, Valentina lui répondit, d’un petit sourire :


- Il ne sait rien passé…Maintenant... Nous somme unie... pour toujours, plus rien ne nous sépara petite soeur!

Selena pris la main de Valentina, et heureuse, elle dit qu’elle aller prévenir les parents, tout en sortant de la pièce… Valentina commença à avoir une boule à l’estomac, mais laissa Selena l’entraîner dans le petit salon… Il fallait de toute manière qu’elle aprème la triste réalité…

Une fois arrivée au salon, Selena était tombée en sanglot sur le sol, baignant ses mains, dans une main de sang, Valentina étais resté à la porte, fixant Selena, qui dramatisé… Celle-ci vint se poser dans un coins, et se posa la question a elle-même du pourquoi elle avait tant envie de goûter au sang… Valentina avança et s’approcha de Selena, et lui pris les poignés sans lui serrer fort, comme pour la rassurer… Puis lécha une de ses mains… Pour y boire le sang qui y reposé… elle lâcha les mains de Selena et la fixant droit dans les yeux, il pris un ère mélancolique mais a la fois sérieuse et se mit alors a parler :


- Ecoute… il avait rien à faire, ils ne m’auraient jamais laissé t’approcher, je sais que c’est dur...

Valentina s’asseye et coté de Selena et se mi comme un boule… elle ajouta :

- Depuis que j’ai rencontré cet homme… aux longs cheveux noirs, aux yeux écarlate de la brillance incroyable… ma vie a soudainement changé… Il ma donné son baisé immortel… je me suis réveillé allongé dans une ruelle, ne me rappelant pas vraiment de se qui s’étais passé… mais j’avait changer, des canines pointues m’étais poussées… la couleur de mes yeux avait changé… et des souvenir me revenait, l’envie de te revoir… Je suis désolé…

Valentina posa sa tête entre ses genoux... et rajouta d’une voix tremblante :

- Il n’aura fait que de gêner nos retrouvailles… Pardonne moi, Selena… Pardonne moi…

Sous ces mots, Selena compris alors que c’était bien Valentina qui avait tuer les deux parents… Elle s’éloigna et en larmes, elle cria qu’elle ne voulait plus voir Valentina… Qu’elle ne voulait plus jamais la voir…

Valentina resta assez surpris sous ses mots, et regarda les larmes au yeux mais en restant droite, et déterminé, Selena s’éloigné, et partir…

Valentina quitta a son tours la maison, elle n’avait qu’une envie, détruire les humains, qui pour elle étais tous trop stupide et qui ne chercher pas a comprendre… Elle étais vampire, sa sœur l’étais a présent… Valentina aller laisser le temps s’écouler avant d’aller la retrouver pour lui reparler…

56année passée… Valentina étais toujours en quête de sang frais… et ne cessé de se battre…
______________________________________


Caractère psychologique : Au fond elle est gentille, mais si elle ne veut pas le montrer, elle reste passif, et si vous êtes humains, elle n’hésiterai pas d’usé de son charme envoûteur que les vampire on, pour vous dévorer le cou… Elle est très expressif et se mets très rapidement en colère… Elle n'a pas peur de montrer qui elle est...


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

~ Valentina ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Valentina ~   ~ Valentina ~ Icon_minitimeMer 13 Déc - 5:55

Et bien et bien… c’est bien ! Je te mets ton rangs, et tu pourra commencer a Rp !

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
 
~ Valentina ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser