ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réfléchire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:06

Okiri avanca vers la fille en aprenant la reponse il s'approcha d'elle rapidement et lui souffla ses mots

"Puit je vous parler ? seul à seul !"

Okiri voulait vraiment voir si la fille etait une humaine il voulait du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:18

Valentina vit l’homme s’approcha après sa réponse, elle fit d’abord trois pas en arrière. Et celui-ci lui demanda alors de lui parler seul à seul.

Valentina répondit d’un simple oui, pris sa robe, et commença a avancer lentement en regardant Turenne, elle lui lancer un regard qui montrer qu’elle ne voulait pas qu’il bouge d’ici. Elle ne voulait pas perdre sa proie… elle parla alors au vampire :


- Par Ici

Elle s’éloigna un peu dans la profondeur du jardin. Sans se demander si l’autre homme aller la suivre.

Elle s’arrêta plus loin, et s’essaya sur un banc de pierre, envahi par la mousse, et les mauvaises herbes. A coté il avait un arbre mort, dont les feuilles avaient tous disparu, avec un beau corbeau noir qui croassé en battant quelque fois des ailes…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:30

Géorf comprit qu'il ne devait bougé, il prit son baton fermement, et son livre de sort de l'autre, et attendait de voir la suite des évenement qui ne prométait rien qui vaille, surtout qu'elle nétait pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:42

Okiri avanca avec la jeune femme au fond du jardi, il se poserent sur un banc de pierre puit Okiri fixa la femme et s'approcha d'elle, il commenca a la regarder etrangement et d'un coup se jetta sur son coup pour voir si c'etait réelement une humaine

"Tu est a moi !"

Okiri enfonca ses croc dans le coup de la fille, le sang commenca a sortir lentement et Okiri en Absorba, d'un coup Okri areta et regarda la fille elle n'avait apparement pas souffert. Tout en restant pres de son coup il lui souffla quelques mots

"Tu est une vampire donc, mmmm je comprend mieux haha !! comment vous nommer vous ? "

Okiri lecha le sang qui couler sur le coup de la fille et mit sa main dessus, il se leva ensuite et attendit une réaction de la femme Vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:49

Valentina vis l’homme la suivre, il s’asseya prés d’elle, Valentina resté immobile. Le Sourire aux lèvres. Elle se doutai de se que l’homme aller.

Celui-ci se jeta à son cou. Valentina étais elle aussi, maintenant, sur qu’il étais vampire.

Il décrocha ses crocs, et la regarda. Sur ce. Valentina toujours entraient de sourire, tourna juste son regard, pour fixai l’homme du coin des yeux…


- Je me nomme Valentina Windgates.

Elle tourna son visage pour le regardai droit dans les yeux.

- Et vous ?

Son sourire ne lâché pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57

Okiri souria à son tour il regarda les lévres de Valentina quand elle parler, il commenca a s'approcher et posa son doigt sur sa bouche et chuchota

"Je m'apelle Okiri"

Okiri fixa Valentina il sourier beaucoup il avait une forte envie de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:29

Valentina fixa l’homme qui se présenta, il de prénommer Okiri. Il posa un de ses doigts sur la bouche de Valentina. Il la fixa. Valentina sentit quelque chose d’étrange en elle. Elle fixa Okiri. Elle baissa ensuite son regard. Pour contempler le sol… d’une petite voix elle essayer de parler, met aucun son ne sortait.

- …

* Je ne comprend pas *

Valentina n’aimé pas vraiment se genre de situation. Elle leva la tête, et regardait le corbeau qui y était perché.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:39

Okiri qui regardait Valentina fut surpris du comportement de celle ci, elle qui fixer Okiri depuis le debut avait detourner le regard. Okiri leva son menton et la regarda dans les yeux

"Que t'arrive t-il ?"

Okiri se raprocha un peu plus d'elle, il approcha ses levres des sienne
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:53

Le vampire lui leva le menton. Et il lui demanda pourquoi Valentina avait soudainement se comportement. Elle ne s’avait pas vraiment quoi répondre, elle avait les deux mains crispées sur ses genoux. Et D’une petite voix tremblante elle lui répondit :

- C’est que…

Valentina n’arriver pas à parler, l’homme s’approcher et elle, elle rester figée. Elle n’avait pas l’habitude qu’on lui face ceci, habituel c’étais elle. Elle se sentait gêné, et presque envoûté…
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:01

Okiri voyant que celle ci rester immobile avanca ses levres et embrassa Valentina delicatement, ensuite il se recula et se leva en la regardant

"Tu voit ce n'etait pas si difficile que ca kukuku !!"

Okiri releva Valentina et la fixa il etait fasciner par celle si et continuer a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:09

Valentina rester toujours immobile, les yeux grand écarquillés. Okiri fini par poser ses lèvres sur les celles de Valentina. Il l’embrassa… Et se leva ensuite. Valentina toujours immobile resta fixe pendant un court instant. Elle se releva rapidement comme si ne rien n’était. Elle leva le bras, le corbeau qui étais perché sur l’arbre, s’envoler, et vint se poser sur le bras de Valentina. Elle le fixa avec un doux sourire…

Elle leva un peu plus le bras, et le corbeau s’envola. Elle commença à s’avancer pour rejoindre le prêtre qu’elle avait délaissé plus loin…

Arriver devant Turenne elle lui souria. Sans rien dire, elle leva sa tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:16

Géofr, qui était en train de récité des incantion vit qu'elle revenait, elle semblait cependant troublé, il se doutait qu'il c'était passé quelque chose avec l'autre vampire, il eu une légé rire intérieur.
Puis il ferma son livre et se tourna vers elle.


-L'endroit est sinistre, Dieu vien de me demandé....de...

Il fit une courte pause, soudain le silence s'instala, un silence pesant, un silence de mort.

-Dieu ma demandé de purifié cette endroit !

La baton se mit a brier, Géorf devait éxorcisé, mais il ne voulait pas sacrifié la jeune vampire (plutot pas jeune) car elle était intéréssante, mais il allais tué le vampire qu'il venait de rencontré, lui était un assoifé de sang. Il commenca a avancé dans la diréction ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:17

Okiri se regarda la fille avec le corbeau et quand celle si ce retourna Okiri le transperca en vol avec son doigt qu'il agrandit, il suiva ensuite Valentina et arriva à cote de turenne. Il se dirigea encore un instant vers Valentina et lui dit a l'oreil

"Si tu veut tuer cette homme va si ne te gene pas je suis d'accord je ne peu boire que du sang de femme !"

Okiri sauta sur une poutre et regarda Valentina sans la quitter des yeux, il s'amuser en meme temp a tuer des Corbeaux mais sans les regarder juste aux bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:33

Valentina s’avancé. Okiri lui de ne pas se gêner si elle voulais tuer l’homme… Valentina souria macabrement. Okiri monta sur un poutre, la ou il s’amusa a tuer des corbeau avec c’est doigts qui s’agrandissait… Valentina tourna son regard vers les corbeaux qui tomber, comme une pluies noir…

Elle eu un pincement au cœur, elle coinça sa lèvre inférieur entre ses dents… Elle regarda les corbeaux. Elle leva les deux bras un Corbeau lui tomba dans les bras. Elle serra contre sa poitrine, il n’était pas totalement mort.


- Pauvre créature…

Elle leva son regard vers Okiri pour le baisser vers le corbeau qu’elle tenait toujours contre sa poitrine.


* Je ne suis pas encore besoin de boire du sang. Mais je te surveille humain… Ma soif ne tardera pas… *

Elle souria laissant les autres agir…
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:38

Géofr constata qu'il faisait mumuse avec les corbeaux, il en profita pour commencé une grande incantation, apres quelque prière a halo lumineux persa les nuage et arriva jusqu'a Géofr, puis des main blanche, comme liquide sortire du sol et n'attendait plus que l'odre de leur créateur pour s'emparé du vampire, mais géofr tenait quant meme a prévenir.

-HEP ! Oui toi la haut, Dieu est miséricordeux, et t'offre la clé pour le chemin qui mène au paradis, ne bouge pas se ne sera pas long.

Il prépara dans sa poche une outre d'eau bénite, et un crusifix.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:44

Okiri qui ne voulait pas ce battre recu quand meme des menaces alor il se leva et sauta en arriere il fit tomber la tombe sur Turenne et en meme temp envoya ses Doigt pointu pour le planter a une vitesse fenomenale il ne pouvait pas eviter les 2 attaques en meme temp vut la rapidité des coup

"Humain de mes deux lache moi j'ai pas envie de combattre aujourdui j'ai juste besoin de me détendre"

Oriki etait pret a combattre si celui si continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:48

Géorf vit la double attaque foncé sur lui, il ne pouvait lui meme esquivé les deux attaque, alors il lanca les mains blanche pour arrété la tombé, et utilisa son baton-crusifix pour arrété les deux doig.

-Tu ne veux peut etre pas te battre, mais les enemis de Dieu ne doivent connaitre le repos, mais je suis dans mon jour de bonté, par loin d'ici et je te laisserai la vie sauve, sinon, tu mourra

Géofr ne plaisantait pas, et il ne ferai qu'un bouché d'un vampire, étant donné qu'il avait de quoi le tué en peu de temp.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:02

Okiri rigola extremement fort il ne craigner pas la mort et n'avait pas peur de ce pretre mais il avait quelque choses à faire alor il regarda Valentina et s'approcha pret d'elle et lui souffla c'est mots a l'oreille

"J'ai quelque choses a te demander mais on vera sa plus tard, retrouve moi en ville un peu aprés j'ai un truc a faire la"

Oriki se retourna et commenca à marcher tranquilement et d'un coup son corp changea et des ailes sortirent de son corp
réfléchire... - Page 2 Paladinnoir2dmanumilitaum0


Il s'envola et fit un doigt d'honneur au pretre
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:07

Valentina continuer de tenir le corbeau entre sais bras. Fixant immobile les deux hommes s’envoyer des coups. Finalement se n’était pas un combat. Okiri quitta les lieux, en demandant à Valentina de le rejoindre en ville assez tôt. Et il sans alla…

Valentina fixai maintenant le prêtre, toujours vivant, et toujours là.

Elle s’accroupit, et posa le corbeau a terre, il venait de mourir. Elle ferma les yeux, e cueillit une rose noir qui erré dans le jardin, pour le poser sur le corbeau.

Elle se leva, et fixa Turenne. Pour finalement prononcer :


- Je me dois de vous laisser. On se reverra peu être.
Elle se retourna commença a marcher et s’arrêta, elle tourna sa tête pour que Turenne la voix de profil et ajouta :


- Mais, tacher de rester en vie, jusqu'à là.

Elle continua à avancer pour quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:10

Géorf la vit partir,Il décida de lui dire au revoir a son tour.

-Ne vous inquiété pas pour moi, je serais vivant...si Dieu le veut

il regardit autour de lui, il n'avait plus iren a faire ici, il ranga son matériel dans ses poches, et décida de repartir dans la ville humaine, en sécurité.
Il fit un signe de salu au vampire et s'en alla par le chemin principal.
Diréction la grande ville humaine, a la cathédral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réfléchire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réfléchire...   réfléchire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réfléchire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Cerville :: Le Jardin Du Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser