ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Okiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation d'Okiri Empty
MessageSujet: Présentation d'Okiri   Présentation d'Okiri Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:54

Nom : ?.?.?
Prénom : Okiri
Age physique : 21 ans
Age réel : 198 ans

Race : Vampire
Alignement : Neutre/Mauvais

Apparence habituelle :Voir avatar
Véritable apparence :
Présentation d'Okiri Paladinnoir2dmanumilitaum0
Pouvoir special :Okiri peut agrandir c'est ongles pour planter c'est adversaires
Armes :Rien

Biographie : NAISSANCE D'ORIKI:

Oriki le vampire est née des cendre de Dracula le 1er des vampires a peine venut au monde c'est tendance sadique commencerent a se montrer:
1ere Jour:

Oriki était dans une foret avec une jeune demoiselle, il observer la fille qui était elle aussi une vampire. Apres 1 heure dans la foret Okiri etait poser avec la fille sur des pierres la conversation commencer a s'envenimée

"Qui regarde tu comme ca !"
Fille:" Vous je me demande pourquoi le maitre ma choisi pour vous obéir vous etes une merde pourtant"
"HahHAHahH"

Oriki leva son doigt et son ongle s'agrandissa et parti sur l'epaule de la fille "SLATCH" puit un autre sur l'autre épaule. La fille etait completement bloquer sur une pierre puit Okiri se leva et planta la fille dos a la pierre et se dirigea vers elle

"Tu va avoir l'honneur de te faire mordre par le plus beau vampire qui soit hahaha"
Fille:"Non ne fait pas ca je t'en suplli"

Okiri enfonca c'est croc pointu sur la joue de celle ci il l'embrasser en la mordant, le sang commenca a couler de la bouche de la fille puit Okiri commenca a exercer un e pression asser puissante puit d'un coup "CROorc" la machoir de la fille se brisa et Okiri lui enfonca son ongle en pleine tete la fille etait totalement morte et Okiri rigoler

2eme Jour:

Okiri rentra cher lui et remarqua plusieures perssone qui festoyer il entra dans la piece et un homme se jetta sur lui pour le tuer, Okiri lui attrapa la tête et le transperca avec son pouce et transperca de meme un autre homme qui était derriere. Il continua a entrer dans la piece et une femme derriere lui essaya de lui sauter dessus il placa sa main et avec tout c'est ongles la transpercer elle descendit tout les ongles jusqu'a arriver sur la main de Okiri qui la mordi au coup, il la jetta au sol et lui arracha le coeur il s'en alla dehors ensuite et garda le coeur de la jeune fille. Peu de temp apres Okiri mangea le coeur ce qui fut une de ces erreur les plus graves car apres cela il essaya de manger un homme mais il s'avera que celui ci ne pouvait plus mordre aucun homme il etait condaner a boire du sang de femme depuis il ne fait que ca et ce contente de cela.

Caractère psychologique : Douteux, Confiant, Raleur, Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Présentation d'Okiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okiri   Présentation d'Okiri Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:52

Et bien ! C’est un bonne fiche ^-^

Je te mets ton rang ! Et tu pourras commencer à RP !

Bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation d'Okiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okiri   Présentation d'Okiri Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:45

Merci Morticia xD
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation d'Okiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Okiri   Présentation d'Okiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Okiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser