ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'attente devant le petit café.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:12

Valentina étais arrivé en ville, il y avait de nombreux vampire, certain la bouche couvert de sang, d’autre parfaitement propre.

Elle continua d’avancer, jusqu'à trouver une table a l’extérieur d’un petit café, dont la boisson principal qu’il servait étais du sang de corbeau.

Valentina étais répugné que certaine personne puisse boire le sang de corbeau. Elle qui aimer tant les corbeaux…

Elle s’asseye à l’une des tables pour attendre Okiri qui lui avait demandé de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:34

Okiri arriver au centre de la ville commenca les recherche en prenant ca forme habituel. Il commenca a avancer dans la ville jusqu'a arriver devant un Café, toute suite il reconnu Valentina. OKiri avanca et salua Valentina, il lui offrit ensuite une Rose noir et s'installa.

"Alor ca c'est passer comment vaec l'autre Humain vous l'avait manger ?"

Oroki apella le serveur et lui demanda de lui ramener quelque choses a obire. Le serveur ramena du sang de corbeau et voyant la tete que fesait Valentina, Okiri demanda autre choses.

"Apporter nous plutot du sang d'humain !"
Serveur: Vous aver consience du prix au moin !
"Ferme la et ramene nous sa !

Le serveur ramena 2 verre de sang bien frais et en passa un a Okiri et l'autre a Valentina
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:46

Valentina qui attendait toujours, vit finalement arriver une silhouette non étrangère. C’était en effet celle de Okiri. Il s’asseye à la même table que celle de Valentina, et demanda au serveur du sang humain, dont le serveur après étonnement lui servit. Valentina aussi les épaules et parla alors.

- Merci mais… Je ne suis pas d’argent pour payer ceci.


Finalement il lui demanda comment sa c’étais passé avec le prêtre, Valentina osa les épaules elle souria et ajouta :

- En faite, Je vais le laisser mijoter encore un peu…


Valentina pris une ère un peu plus sérieuse et rajouta :

- Hum… Si je suis là, se n’est pas pour parler de cette homme n’est pas… ?

Sur cette dernière phrase elle tourna son regard vers les passants avant de le retourner vers Okiri, en le fixant dans le blanc de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:58

Okiri regarda Valentine elle venait de refuser le Sang car elle n'avait pas l'argent pour le payer mais Okiri ratrapa l'homme et prit le verre, il le ramena a Valentine et lui explica que c'etait un cadeau il la regarda ensuite et prit un air plus serieux

"Bon en faite je vient de creer une Association et j'aimerai que tu y entre ?"

Okiri s'approcha un peu plus de Valentina au cas ou quelqu'un les espionnerai et but son verre d'un traite
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:06

Valentina vis que Okiri lui redonna son verre, et il lui expliqua que c’était un cadeau.

Okiri lui parla ensuite d’une association. Valentina écouter attentivement sa paresser vraiment intéressent. Elle lui demanda alors qu’elle genre d’associons cela pouvait être ?

Il fallait parler a voix basse a cause des personnes un peu trop curieuse qui traîner autours.

Valentina continué d’écouter attentivement à la parole de Okiri
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:22

Okiri se retourna et sortit un pistolet. Il le chargea et regarda Valentina dans le blanc des yeux ;p

"Nous avon pour but de prendre le controle du monde mais pour l'instant on va entendre mon ami on va bouger d'endroit et aller dans quelque choses de plus calme ! "

Okiri se leva et attendit Valentina pour partir quand le serveur arriva et demanda l'argent, Okirienvoya son doigt dans la tete de l'homme qui fut transpercer. Okiri prit Valentina et s'en alla


Arrow Arrow Arrow Chapelle en ruine
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





L'attente devant le petit café. Empty
MessageSujet: Re: L'attente devant le petit café.   L'attente devant le petit café. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente devant le petit café.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Cerville :: Le Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser