ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée a la Chapelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:29

Okiri accompagner de la charmante Valentina etait arriver à la chapelle en ruine directement Okiri bondit à l'etage pour passer incognito, Il se posa ensuite et commenca ensuite a discuter

"A tu des Questions a me poser ?Pose les quel quel soit meme sur mon comportement je me ferai un plaisir de te renseigner !"

Okiri observer Valentina avec une grande attention et une grande Ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:47

Valentina avait suivit Okiri dans la chapelle. Valentina se dit que la il pourrait parler a l’abri du regard et surtout des mauvaises oreille.

Il lui dit alors après qu’elle pouvait lui poser des questions. Valentina leva la tête vers le toit détruit, on pouvait percevoir le ciel.

Cet endroit était magnifique. Valentina vis un corbeau plus loin. Elle leva le bras, le corbeau pris son envole et se posa sur la main de Valentina, Elle souria. Pour finalement parler a Okiri


- Comment… Comment êtes vous devenu ce que vous a présent ?

Valentina fixai le corbeau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:53

Okiri regarda le ciel a son tour en ecoutant la question de Valentina c'est vrai que le paysage etait magnifique c'etait vraiment un bonne endroit, il se gratta la tete et regarda Valentina

"Euh je suis le fils de Dracula le 1er vampire ayants exister et vous comment etes vous devenu ainsi ??"

Okiri était vraiment séduit par la beauté de Valentina il la regardait en mettant sa tete sur le cote ses yeux briller, il etait heureux pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:23

Valentina fixai toujours le ciel. Okiri répondit à sa question. Le fils de Dracula ? Il n’a donc jamais goûté à la vie humaine ? Valentina réfléchissait un moment, même elle ne se rappeler plus de sa vie normal. Le goût de la nourriture et autre chose dont les mortel son pourvut…

Valentina tourna son regard vers Okiri, il avait les eux qui briller on pouvait y voir le reflet de la lune.

Valentina souria, et releva son regard vers le ciel.


- Un jour, j’ai rencontré un homme, un homme avec de longs et magnifiques cheveux noirs… Il ma fixai dans cette petite ruelle, j’étais figé par sa grande beauté. Il c’est approcher. Et la je ne me souvient plus de rien. Il ma déposé son baisé immortel. Et je me suis retrouvé ainsi…

Valentina continué de fixai le ciel, et quelque fois de regarder le visage et les yeux scintillant de Okiri.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:33

Okiri commenca a s'allonger sur le sol en observant le ciel et en regardant Valentina en meme temp, il posa ses yeux sur Valentina et dit :

"Tu est donc une Vampire impure ok je voit... Tu a d'autres question à me poser"

Okiri souria en regardant Valentina il reposa sa tete au sol et continua a observer les etoiles et les nuages qui ce deplacer sur la lune, c'etait vraiment un belle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Valentina Windgates
Duchesse Vampire
Valentina Windgates


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:24

Valentina fut assez surprise de se que Okiri avait proféré, mais peu un porte. Sa lui étais égale.

Elle lui souria et lui répondit :


- Bah…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’au fond d’elle sentie quelque chose d’étrange. Elle écarquilla les yeux. Elle rester figé. Elle voyer des vision. Elle voyer sa sœur…

- Se… le… na…

Elle leva brusquement. Et fixa Okiri dans les yeux.


- Je… ! Je suis désolé ! Je dois partir…

Elle pris sa robe par ses main, et commença a courir. S’éloignant petit a petit de la chapelle. Elle ne s’avait pas ou elle aller. Mais quelque chose l’appeler… Elle sentait la présence de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:43

Okiri en voyant la demoiselle partir ce leva a son tour et regarda la jeune fille courir, il se retourna et avanca doucement vers la sortie de la Cathedrale quand un enorme gouffre l'aspira il voulu resister mais la pression etait tel qu'il ne put resister il se retrouva projeter en enfer, ce monde etait tres etrange il fesait vraimenet peur et beaucoup de démon s'y trouver mais Okiri avanca il pensait que c'etait une chance d'etre ici

A suivre Arrow Arrow Desert de Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée a la Chapelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a la Chapelle   Arrivée a la Chapelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a la Chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Cerville :: Chapelle En Ruine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser