ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu au milieu de nul part.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuru Kashimi
Démon Mineur
Matsuru Kashimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:33

Matsuru voulant rentré au bercail se perdit dans un immense désert où il y avait beaucoup de pierres toute plus grandes les unes que les autres.
Matsuru marchait paisiblement bien que fatigué quand il passa devant une grosse pierre qui ne ressemblait pas au autre qu'il avait pu voir auparavant. Il passa devant comme si de rien n'était mais quelque mètres plus tard il senti comme une étrange présence, une présence pesante et malsaine. Il continua sa route, il se retourna brusquement et cru voir la pierre bouger. Il pensa d'abord a une hallucination du a l'atroce chaleur qui régnait donc il continua sa route. Quelque mètre plus loin il se retourna encore apres avoir senti comme un déplacement rapide, il vit encore une fois la pierre bouger. Il posa la main sur la poignée de son sabre prêt a dégainer a tout moment. Il continua sa route, il entendit alors un crit perçant, il se retourna rapidement et vue une énorme bête lui bondir dessus toutes griffes dehors. Matsuru dégaina alors tres rapidement son sabre et bloque les mains de la bête, mais les griffes de cette énorme monstre était tres longue et entaillerent assez profondement l'épaule gauche de Matsuru. Il repoussa alors le monstre et se mit en position de combat.


-"Mmmh cette bête à l'air bien en chair elle fera un excellent casse-croûte."

*Non mais voila que je parle tout seul maintenant je vais pas bien.*

Matsuru bondit alors vers la créature et donna un coup verticale qui entaille tres profondement l'oeil droit du monstre. Matsuru recula de plusieurs mètre et recommença. Cette fois la bête évita l'attaque et charga Matsuru qui fut projeter contre un gros rochers qui fut briser sous l'impact.

*Aïe la colonne vertébrale a craquer c'est pas bon signe.*

Matsuru tenta de se relever mais il s'écroula, il ne sentait pas la douleur mais pourtant il n'arrivait pas a se relever. La bête charga de nouveau Matsuru, mais celui-ci réussi inextremis et effectuer une roulade sur le coté et a entailler profondement le coté droit de la bête.
La bête pris de l'élan et charga Matsuru avec une grande vitesse malgrés la blessure qu'il lui avait inflifgé.
Matsuru croisit les doigts et éspera que quelqu'un le sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:13

Okiri fut projeter sur un immense desert de sang il ne se sentait pas bien l'atmosphere ne lui etait pas propre, il commenca a avancer dans le desert et vu une tache de sang il accelera le pas et entendu ensuite un bruit il ne put s'empecher d'aller verifier son coeur le bruler, il commenca a avancer et remarqua une enorme bete qui foncer sur un homme. Okiri sauta par dessus la bete et atterit devant celle ci, la bete continua de foncer mais Okiri lui envoya une enorme claque dans la tete qui la fit voltiger a plusieurs mètres, elle se releva et fonca a nouveau mais cette fois ci sur Okiri celui ci s'en attendre allonga c'est ongles et ceux ci se planterent dans la tete de la bestiole qui s'empalla dessus. Okiri retira doucement c'est ongles et les essuya il se dirigea vers l'homme qui etait a terre et lui tendit la main pour le relever

"Relevez vous voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Matsuru Kashimi
Démon Mineur
Matsuru Kashimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:19

Matsuru voyait flou mais il réussi a voir un homme étrange arrivé de nul part mettre une énorme raclée a la bête qui lui avait donné tant de mal quelque secondes auparavant.
La vison de Matsuru revint, il pu voir l'homme s'avancer et lui tendre une main en lui disant de se relever.
Matsuru attrapit la main et essaya de se relever mais son dos le fit atrocement souffrir et il du poser un genou a terre.


-"Je suis désolé mais cette horrible bestioles maos causer quelque blessure, je vais devoir me reposer un instant alors qui êtes vous ??"

Matsuru remua sa tête de gauche a droite et fit craquer son cou et le début de sa colonne vertébrales tout en essuyant le sang qui lui avait gicler sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Okiri
Lord Vampire
Okiri


Nombre de messages : 22
Localisation : Derriere mon PC, c'est un pc portable alor bonne chance pour me retrouver
Date d'inscription : 24/12/2006

Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:46

Okiri s'installa sur le sol a son tour, il tourna sa tete a droit puit a gauche pour voir si il rester des monstres puit se retourna vers l'homme, il lui avait demander qui il était

"Moi je suis Okiri et vous"

Okiri souriait en regardant Matsuru il pensait qu'il pourrait rejoindre son association
Revenir en haut Aller en bas
http://infinityworld.frbb.net/index.forum
Matsuru Kashimi
Démon Mineur
Matsuru Kashimi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:50

L'homme lui répondit qu'il se nommait Okiri. Matsuru réflechissi il avait déja entendu le prénom Okiri quelque part il réflechissi longuement mais ne s'en souvint plus. Okiri lui demanda comment il se nommé Matsuru répondit tout simplement.

-"Je me nomme Matsuru Kashimi mais il me semble vous connaitre, votre nom et votre visage me rappelle quelqu'un."

Matsuru se relevit brusquement ce qui fit craquer tout son dos provoquant un écho qui résonna dans le désert.
Matsuru posa sa main sur la poignée de son sabre parés a toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieu de nul part. Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieu de nul part.   Perdu au milieu de nul part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieu de nul part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: L'enfer :: Fournaise des lamentations :: Le Desert De Sang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser