ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Géorf Turenne vers la village de ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:28

Géorf marchait, capuche sur la tete et son baton-crusifix a la main droite, il avait un livre ,a la main gauche, qui était fermé. Il avancait tout en priant, car l'endroit n'était que très peu acceuillant.

-(parle bas) Dieu, misericordeu, éclairez mes pas et faite que votre lumiere imprègne cette endroit impur, que votre velonté soit faite....

De nombreux bruits étrange se faisait entendre en cette endroit, il y avait un grand lac et quelque arbres par-ci et la, la foret était a une centaine de mettre, il était dans une clairière. Il était presque 18h, et la lumière du soleil commencait a disparaitre dans l'horizon.
Tout en continuant de prié Géorf avancait.
Lorsque la nuit sera tombé, les monstres nocturne sortirons affamé, il en est conscient, mais ce n'est pas de veules serviteur de satan qui l'empecheront d'acomplir la quete qu'il s'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:24

Lilith était posé sur un arbre depui bien longtemps. Si ses yeux avait la possibilité de voir, elle observerait surment les environt lugubre du lac et serait peut ètre en train d'ecrire ou de lire. Mais elle ne voit pas, alors se qu'elle fesait était de simplement sentir l'atmosphère de ce lieu. Pui elle entendi quelqu'un arriver. Elle reprit forme démon pour monté se cacher entre les feuillage de l'arbre et "observé" qui ou quoi s'approchait. A quelques mètre elle entendi la voix d'un homme, d'une saint homme pour être éxacte. Elle déscendi de l'arbre sans faire de bruit et reprit forme humaine. Et cacher dérière le tronc elle dit.

-Amen !!

Elle avait continuer la phrase de l'homme. Bien qu'elle était démon, elle ne voulait pas combattre. Cela ne servirait a rien exepté a se fatiguer. Elle sorti de derrière l'arbre pour que le père la voit. Elle ne le regardait pas, ce qui pouvait faire pensé à l'homme qu'elle l'ignorait ou qu'elle était démuni de la vue. Mais bien qu'elle soit aveugle, elle savait très bien ou se trouvai le prètre. Pour simple curieusité elle demanda.

-Que faite-vous si éloigner de votre ville à cette heure tardive, mon père ?! Le seigneur vous aurait montré le mauvais chemin a travers la foret ?

Pui en attendant la réponce de l'homme elle lui sourie tout en marchant doucement vers lui.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 5:10

Géorf qui marchait tranquilement et qui était perdu dans ses prières fut interérompu par un présence maléfique, et peu de temp apres une démone se présenta.
Il portait toujour sa capuche et avait toujour son livre a la main, il s'arreta face a elle. Puis elle s'aprocha un peu, Géorf constata qu'elle avait un problème avec ses yeux, puis il décida, apres l'avoir bien observé, de lui répondre
.

-Le Seigneur guide mes pas certe...mais cette fois-ci c'est moi qui décide de ma déstination...mais dit moi...
Que fait donc un serviteur de satan si loin de l'enfer ?


Géorf regardait le ciel, le soleil s'était presque couché et la lune se montra.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:16

Lilith c'était arrêté à quelque mètre du prêtre. Elle semblait avoir quelque chose qui gigotait dans sa poche mais elle ne fit pas attention a cela et répondit a la question de l'humain.

-J’observais les entourages. J'ai remarqué que les Loups-garous se font très discret ! Et j'aime me promené dans...

Elle n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'une drôle de créature sortit de sa poche. C'était un petit lutin qui n’était pas plus gros qu'une souris. Il se mit entre Lilith et le prêtre face a lui en pointant son petit trident. Avec une voix assez aiguë il dit.

-Toi ! Sale humain comment ose tu te pointer dans les parages. Tu vas tâter de mon trident sale curé !!

Lilith faisait une tête de un peu énervé. Si elle avait eu la vue elle aurai sûrement écraser la petite bestiole.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:25

Géorf vit une espece de lutin démoniaque nain qui pointait un mini trident vers lui. Il accrocha son livre a une cordellete a sa ceinture fait pour. Puis empoigna avec ses deux main le baton-crusifix.

-Ignoble créature, tu n'a pas lieu d'etre sache le....Dieu ne veut pas de toi sur cette terre...

Et une aura blanche apparu qui envelopa le lutin et le fit disparaitre.
Géorf se remit dans son ancienne position et se tourna vers la démone.


-Amen. Où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:06

Le prêtre avait en apparence tué le petit lutin. Mais même si ils meurent, ces petites bestioles réapparaissent. Heureusement pour les humain qu'elle sont inoffensive. Comme prévus le petit lutin réapparue sur l'épaule de Lilith. Il faisait une grimace au prêtre. Lilith continua donc la conversation avec l'humain, elle voulait savoir si il était au courrant pour d'un objet qu'elle avait besoin de trouver.

-Désolé pour cette interruption, mon père. IL est parfois trop direct avec les gens mais il est inoffensif.

Le petit lutin ne semblait pas contant de se que disait Lilith, mais c'était la vérité. Lilith demanda donc au prêtre.

-En faite, mon père. Si j'ai pris soin de parler avec vous c'est simplement car je voulais savoir quelque chose. Je cherche le livre des morts ou connu aussi sous le nom de la Bible Noire. Aux dernières infos, vous, les humains l’auriez en votre possession. Est-ce vrai ?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:28

Géorf écouta la question de la démone avec un vif intérret, car se livre était puissant, et il savait quel groupe de personne le possédait, mais son emplacement éxact, il l'ignorait completement.

-La bible noir...D'apres les dires de certaine personnes elle serai en possésion de moine nécromant, mais j'ignore totalement où...

Puis il regardit la lune dans le ciel.

-Je devrait rejoindre le village le plus proche au plus vite, la nuit est dangeureuse pas ici...

Puis il commenca a marché et avant de la dépassé il dit :

-Que Dieu guide tes pas et te fasse revenir sur le droit chemin...Adieu Démone, peu etre l'avenir fera que nous nous rencontrerons a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:52

Le prête avait apparemment de bonne information mais pas très complète. Du moins maintenant Lilith savait se qu'elle devait faire, trouver ses soit disant "nécromancien" Le prêtre voulait a présent rejoindre son village. Lilith n'allait pas l'en empêcher, elle ne voulait pas enclencher un combat qui pourrait emmener la perte de l'un d'eux. De plus elle aurait besoin de lui dans un futur proche. Quand le prêtre passa a coté d'elle, il lui fi une prière. Lilith était peut être pas un démon des plus cruel, mais elle restait avant tout un serviteur de Satan et son destin était loin d'être lumineux. Elle fit un sourire et lui dit à son tour.

La lumière ma abandonné il y a bien trop longtemps pour qu'elle puisse revenir mais vous avez raison, on ce rencontrera bientôt.

Sur ce, elle prit sa forme démoniaque et disparue dans la pénombre de la foret. Elle partit chercher plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Géorf Turenne vers la village de ... Empty
MessageSujet: Re: Géorf Turenne vers la village de ...   Géorf Turenne vers la village de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géorf Turenne vers la village de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Death Forest :: Le Lac De La Mélancolie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser