ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans la vieille église maudite...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:37

Morticia arriva à l’église… Elle connaisser bien les lieux, des âmes en peine y traînées…

Elle poussa la grande porte imposante et entra… la porte par sa lourdeur prise soin de se refermer toute seule…

Alors qu’elle avancer dans la vieille église elle s’approcha de l’hôtel centrale. Elle s’asseya sur celui-ci regardant le petit orgue de l’église dont on ne pouvait plus faire usage depuis des années… Elle leva sa tête vers les vitraux et commença à chantonner une musique macabre.

Elle tourna son regard et fixai le vide, du moins on pourrai croire qu’elle fixai le vide, en réalité elle fixai les millions d’âmes puéril qui son resté bloquer sur les lieux…

D’une voix morbide et basse elle prononça :


- Esprit… J’aimerai pourtant vous libérer de cette enfer, mais le conseille ne m’en a pas donné l’ordre…

Elle continué a fixai le vide…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:44

Akuma marchait , il avait revetu son apparence non demoniaque , il venait du royaume demoniaque , l'enfer , il avançait dans l'obscurité quand tout a coup il s'arréta net et commença a frissoner , il se trouvait a l'endroit ou son frere avait été tué , l'endroit qu'il vaait détruit par le passé , les humains avaient construit une nouvelles église mais elle commençait a tomber en ruine, il comtempla cette merveille architecturale et continua son chemin. il arriav devant l'immense porte , il sourit et la poussa , la porte était assez lourde , il entra dans l'église et laporte se referma. il entendait une sorte de chant qui s'arréta et une voix pris la parole , on entendait les bruits de pas de Shiva qui résonnaient dans l'église poussiereuse , il apperçut une personne mais on aura n'avait rien d'humain. il s'assis sur al rangée de banc a coté de celle ou la personne était assise , il fixa l'immense croix en face de lui vaec un regard haineux vant de toussoter
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:56

Morticia continué de chanter, quand une personne entra dans l’église… Elle reconnu directement l’odeur d’un démon… Elle continua a chante, elle étais sous son apparence humaine… Elle stoppa c’est corde vocal quand le démon s’asseye a prés d’elle…

Elle ne tourna pas son regard vers la créature de l’enfer, et continuer a fixé le vide…

Elle prononça alors :


- Une créature maléfique… Dans le monde des vivants… ? t’aurai tu égaré… ?

Elle laissé sur ces lèvres un petit sourire coquin …
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:59

Shiva ne tourna pas la tete , il retsa a fixer la croix , il soupira et lui répondit simplement et d'une voix tres calme

non...

Shiva tourna enfin sa tete et regarda la personne , il fronça les sourcils et re regarda la croix , il ferma les yeux et se concentra

*quel aura puissante...*
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:10

Morticia regardai toujours l’hôtel… l’homme lui répondit que non… il étais plus froid et très distant… Et cela poussa encore plus le sourire de Morticia… elle ajouta alors de sa voix ténébreuse :

- être ici, c’est joué avec le feu de dieux… ? surtout en fixant cette croix…

Morticia continué de fixai les esprits qui volé en danse dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:13

Akuma d"tacha son regard de la croix et dit en direction de la jeune fille non humaine

etre un demon...c'est défier dieu en permanence....je te poserai seulement une question...qui es tu ?

Shiva serra le poing droit et refixa la croix
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:22

Morticia sourie de la réponse de l’homme… Il avait repéré qu’elle n’était pas humaine, ni vampire, ni autres chose… Il lui demanda alors qu’il elle étais réellement… Elle sourie encore plus, et d’un petit mouvement elle leva et marcha vers l’hôtel, elle étais dans une branche de lumière qui tombé droit sur elle, venant d’un vitraux rang au sommet… Elle tourné le dos au démon et du voix macabre elle prononça :

- Certes, je n’est jamais vécu en temps qu’humaine, Je ne suis ni morte, ni vivante… Je dévore les âmes humaines, je renvoie les démons d’où il vienne… Je liberté les esprit coincé dans se monde pour qu’il rejoigne le monde des morts…


En se retournant vers le démon elle pris sa véritable apparence… Un corps a long cheveu noir en décomposition…

- Je suis la mort…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:27

Akuma sentit que les batements de son coeur s'accééraient , il se leva lui aussi et pris sa véritable apparence lui aussi des ailes d'un noir pur pousserent sur son dos , ses cheveux devinrent noirs , il regarda fixement "la mort" et dit

-quand on me parlai de la mort je ne l'imaginai pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:43

Morticia vit se lever le démon qui se transforma aussitôt… Morticia fixai droit les yeux la créature maléfique… Il ajouta qu’il ne la voyais pas comme sa… La mort… Sous cette apparence, On ne pouvait pas voir la véritable expression de Morticia, elle était trop décomposée, on voyait ses os, sa mâchoire, sa peau s’enlever… Mais de longs cheveux noirs…
Morticia ajouta, mais plus de la même voix, elle avait une voix terriblement macabre, qui résonner dans toute la pièce, une voix inhumaine sous cette apparence :


- Comment la voyait tu… ?

Morticia continué de sourire macabrement bien qu’on ne pouvait le voir…

Et elle ajouta:

- Tu ne te rappel plus de moi? c'est pourtant moi qui a choisis ta voix, celle de te retrouver en enfer aprés ta mort en tant qu'humain... Il est normal, personne ne se rappel de sa propre mort...

Elle se stoppa et ajouta en se reprenant son apparance humaine elle ajouta:

- Moi je ne sais pas se que c'est que de mourir... Je ne suis jamais morte, j'ai toujours étais un cadavre... Et tu ferai mieux de ne pas rester dans ce monde...

Sur cette dernier phrase elle souria mélancoliquement... Et quelques secondes plus tard, un sourire assoifé de sang se posa sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:59

la mort...des que quelqu'un meurt c'est toi qui t'en occupe ? as-tu le pouvoir de leur rendre la vie ?

Shiva été toujours sous son apprence démoniauqe et il fixait la mort qui cenait de lui dire de rentrer en enfer , Shiva soupira et regarda l'"glise un peu partout avent de reposer son regard sur la mort , l'ambiance deveniat assez glauque
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:36

Le démon posa une question plutôt étrange, Morticia ne s’avait pas vraiment si elle en était capable… Son seul but était seulement de dévorer les âmes pour les emmener dans un des autres monde… Qu’elle est eu une long ou courte vie, qu’elle sois maléfique ou bien, que se sois une vie heureuse, qui avait le mérite d’être en vie, Morticia ne se soucié pas de sa, des qu’un nom se rajouté a la liste, elle allé lui dérober son âme… Chaque minute, chaque seconde lui était comptée… Elle ne pouvait pas faire d’erreur…

Morticia leva la tête est regarda les esprits voler, puis la baisse pour regarder le démon et en murmure d’une voix glauque elle ajouta :


- Se n’est pas mon travail…

Morticia s’avait qu’elle avait le pouvoir de décidé qui aller mourir ou non, si elle laisserai une personne marqué sur le liste, vivre encore un peu, ou si elle en rajouterai tout simplement une… Mais sa se serai contraire au conseil, et Morticia ne pouvait se le permettre…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:47

Kira était rentré dans la ville fortifiée pour retrouver le collier mais il n'avait pas trouvé le nid de cette pie dont parlait le noble... épuisés par toute ces recherches, Kira avait fait un détour par l'auberge et les maisons, tocant à toutes les portes. Maintenant le chasseur arrivait devant l'église qu'on disait maudite...

*Je me demande pourquoi y'a plus personne dans cette ville... Ca m'énerve je pensais pouvoir boire un coup à l'auberge mais...*

Kira défonça la porte d'un coup de pied et expira l'air qu'il avait dans les poumons en déversant sa colère :

-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! HAHAHAHahahaha... euh...

*Merde y'a qelqu'un ici!*

L'écho résonnait en faisant trembler toute la piece, et une pierre manqua d'assomer Kira. Le chasseur s'avança lentement, un peu gêné de son action...


-Euh... scusez-moi je cherche un collier en turquoise, une pie l'aurait amenée dans le coin et... waaah!! excellents vos déguisements y'a une fête dans le coin?

Kira avait un côté assez naif voir abruti, mais il sentait bien que l'ambiance n'était pas celle d'un bal costumé... toujours avec le sourire, il s'avança vers les deux créatures, une bouteille vide à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 5:59

SHIVA lança un regarda froid vers la mort puis tourna son regrad vers la porte , quelqu'un venait d'entrer , il vait poser uen question tres sotte , Shiva avança doucement vers lui laissant la mort derriere , il s'arréta a deux ou trois metres du nouveau venu et lui dit

oui c'est el carnaval la...

Shiva ricana d'un rire demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:01

Morticia qui parler des plus sérieusement fut surprise de voir une nouvelle arrivé, d’après l’ora qu’elle sentait c’étais un humain, et d’après sa tenu… Un chasseur… heureusement pour Morticia elle avait pris son apparence humaine… Elle s’approcha a pas lent de l’humain qui leur avait demandé si il n’avait pas vue collier… Une foi assez prés de l’humain, et devant le démon, elle s’arrêta devant et parla d’une voix mélancolique :

- Si il aura un seul petit collier dans les coins, ou une seule pierre précieuse, les esprits se serai regroupé autours pour admirer la splendeur que peu émettre un joyau…


Tout en prononçant sa voix, elle se mi a regarder en l’air… Seul elle pouvait voir les esprits qui y volé, ou peu être le démon si il avait assez de puissance, et les capacités spécial…

Ces âmes en peine…

Morticia fit apparaître sa fameuse Faux, elle posa son estreminé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:09

Areku marchait lentement, il c’était perdu et errer dans une forêt telle une âme cherchant le repos. Il ne se souvenait plus d’où il venait mais cela l’importait peu, il continua en se demandant où il arrivera après avoir traverser cette forêt, pour le savoir il fallait ce dépêcher alors il pressa le pas. En allant plus vite il trébucha plusieurs fois sur des racines sans sentir aucune douleur lors de la chute ou plutôt sans se rendre compte qu’il se faisait du mal.
Après plusieurs minutes il arriva enfin devant une ville, elle était abandonner ça fera le refuge idéal pour la nuit, Areku avançait telle un zombie sans vie vers le lieux le plus sur il fit juste un petit tour de la ville et regarda tout les bâtiment vide. Une fois sont petit tour finit il commença à réfléchir sans pour autant avoir retrouver ses esprits.


*L’auberge? Trop vieille et abîmé, Le cimetière? Trop effrayant, les égouts? Avec le sang de loup-garou jamais, le château? Trop bizarre, les cabanes? Les symboles sur les portes sont trop mystérieux, l’église maudite? Ouais pourquoi pas j’ai qu’a me coucher après minuit pour pas avoir le coup de cloche.*

Il se dirigea vers l’église et poussa la porte avec son propre corps pour entrer. Dans cette église il y avait trois personnes déjà présente et un ressemblant à un démon, le deuxième était un humain et la troisième n‘était ni lycan, ni vampire, ni démon et encore moins humaine… Une créature n‘appartenant pas aux quatre races dominantes ça ne peux pas être quelqu’un de puissant à moins que ce soit... Et cette faux, cette façon de regarder en l’air comme s’il y avait quelque chose ça ne peut être personne d’autre.
Il s‘arrêta de penser et commença à parler ayant retrouver ses esprits en voyant cette personne.


- Désolé de vous avoir déranger pendant cette réunion.

Il s’abaissa un peu comme s’il croyait vraiment à une réunion et qu'il voulait s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:18

-Le carnaval? Qui dit carnaval dit fête, et pas de fête sans bière! Gnahahahaha!

Kira regarda un moment autour de lui. Apparamment ils n'étaient que trois dans cette église... ce qui donnait une impression de silence un peu trop insistante au goût de Kira.

-Et les autres? Ils vont arriver plus tard? C'est que j'ai pas eu mon quota d'alcool aujourd'hui, en plus je suis fauché...

La personne que Kira identifiait comme humaine lui parlait alors d'esprits, qu'ils se seraient regroupés si il y avait eu un objet de valeur... Kira ne sentait pas la présence des ces esprits, et regarda un moment en l'air, sans rien voir d'aute que le plafond.

-Gné.... si y'a pas de collier ça veut dire que j'me suis fait avoir... enflure de riche pété de tune...


Une autre personne arrivait maintenant dans l'eglise, et semblait croire à une réunion... Kira s'approcha alors de l'homme, le visage souriant.

-Mais non tu dérange pas il parait que c'est la fête! Viens, entre!

Kira, complètement à la masse identifiait toujours les trois individus en tant qu'humain... il est vrai qu'il n'avait jamais été très doué pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:31

Areku écoutait l’humain parlait d’un fête, pourtant il n’y avait pas beaucoup de monde pour une fête, la première chose que se dit Areku était que cet humain c’était fait avoir par le démon ou bien l’autre. N’aimant pas vraiment embêter les humains à moins d’avoir de raison il devait prévenir cette personne qui semblait sympathique, il s’asseya dont et ferma les yeux pour les rouvrir peut de temps après. Il observa un peu la salle et prit la parole.

- Je suis désolé mais il n’y aura pas de fête… Vois-tu des boissons ou de la nourriture? Et encore plus flagrant où sont les invités? Si rien de ça n’est là cela ne peut signifier que ça et ce village est abandonner depuis longtemps.

Tout était dit Areku n’espérait qu’un chose, c’était que cette humain s’enfuie avant de ne s’attirer des ennuie. Il se leva et s’abaissa pour saluer l’homme.

- Je me nomme Narumi Areku.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:37

Shiva soupira , il été exasperé par l'arrivé d'un nouvel humain , il regarda la faux de la mort puis la tete d'ahuri de l'humain arrivé en premier , il sourit et tendit la main vers les deux humains , une fumée noire enroula sa main puis elle se dissipa laissant appraitre le manche d'un sabre démoniaque qui grandit pour atteindre la taille d'un sabre , la lame été noire et infésté de poison , il prit la parole

deux humains ? c'est beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:51

-Pas de fête? Pas de bière alors... et si le collier est pas là j'ai plus rien à faire ici!

Kira allait s'en aller lorsque le démon créa une étrange épée... Le chasseur se tourna alors vers le démon et lui sortit d'une voix complètement différente :

-deux? je ne vois qu'un seul humain ici... je pense que tu est d'accord avec moi, Narumi Akeru...

L'espace d'un instant, les yeux de Kira avaient changés, mais maintenant il était redevenu comme avant, et recula un peu sous la menace de l'épée.

-Hein? J'ai perdu le fil là... mais combattre ne remplira pas mon estomac, je préfererais rentrer chez moi... warf en fait j'ai pas de chez moi... tiens marrante ton épée...


Pendant qu'il parlait, Kira avait plaçé une main dans son sac, cherchant dans ses affaires son arme de corps à corps, Kyorinmaru.
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:07

Areku se redressa et regarda le démon qui commençait à vouloir se battre, en prétendant que deux humains c’était trop, mieux fallait essayait de ruser du moins pour le moment pour voir de quoi était capable ce démon.
A peine allait-il réagir que le chasseur prit la parole, il avait compris qu‘il n‘était pas avec des humains c’était un surprenant renversement pour Areku, il se tourna dont vers le chasseur et décida de lui dire des choses qui devrait déjà connaître.


- Tu as raison… Tu le seul humain qui se trouve dans cette église… Mais rassure toi j‘imagine que tu as compris que cette fille n‘était pas un démon, tu n‘est dont pas le seul à être d‘une race différente à celle du monstre et moi.

Areku se retourna vers le démon et regardait son épée, ils étaient de la même race pourtant il le menaçait sa ne voulait dire qu’un chose, c’était un ennemi.

- Je n’aime pas vraiment la façon dont tu me menace… Tu est plus puissant que moi mais tu devrais te méfier avant de pointait un sabre comme ça.

Steel is my body and fire, my blood!

Deux épées assez petites apparurent sans les mains de Areku c’étaient Kanshô et Bakuya.

Hj:Kanshô et Bakuya
Dans la vieille église maudite... Sanstitre1tq2 Dans la vieille église maudite... Bakuyajn3
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:21

Shiva regarda le demon , il tandis la main gauche et créa une boule de plomb qu'il lança en direction de l'humain , il regarda le demon en brandissant son épée , il ferma les yeux et compara les auras

tu es plus faible que moi...

Shiva ricana , ses yeux devinrent noirs et il semblait fixé le demon , il ricana et poussa un grognement , l'épée s'enflamma de felammes noires , la pluparts des épées démoniaques pouvaient se mettra a flamber de difderentes couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:53

Areku attendait une réaction plus agressive de la part d’un démon, mais ce qui l’étonna le plus c’était les paroles de ce démon il ne faisait que répétez ce que Areku avait dit auparavant . Il ne fit même pas attention aux flammes qui entourait l’épée qu’avait ce démon dans la main, et il leva un bras, le bras ou il tenait Bakuya.

- Je sais que mon pouvoir est moins puissant que le tiens.

*Mais ça dépend de la façon dont on l’utilise.*

Areku envoya Bakuya au loin juste derrière le démon il avait envoyé de façon qu’il revienne comme un boomerang, et le démon se trouvait sur la trajectoire de l’épée il ne restait plus qu’a l’occupé un moment pour qu’il se fasse trancher.

- Je préfererais qu'on en arrête là tous ce que t'a à faire c'est bougez un peu la tête pour esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:58

Kira ne pouvait pas mesurer les auras des deux démons, mais ils étaient probablement plus fort que lui au niveau de la puissance en tout cas.

*J'ai confiance en mon armement et ma stratégie! *

Une boule de plomb se dirigeait vers Kira qui était prêt, et dévia l'attaque avec sa chaine. la boule alla se planter dans le mur derrière Kira, pendant que ce dernier continuait de faire tournoyer sa chaine qu'il n'avait pas déployé entièrement, pour garder une surprise au cas ou. le chasseur resta ainsi un moment, évaluant l'attaque de son adversaire.


*Bon! Je ne pourrais probablement pas parer directement des attaques plus puissantes, je devrais les dévier comme je viens de le faire ou esquiver... Et quand le moment sera venu, je l'utiliserais!*


Kira sortit son arbalète sur laquelle il chargea trois flèches d'un métal très résistant, pointant l'arme vers le démon.

-Je ne suis pas venu pour me battre, et je n'ai d'ailleurs plus rien à faire ici mais... peut être que j'aurais de quoi manger si je ramène une tête... Gnéhéhéhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:25

Shiva regarda l'épée foncé sur lui , il leva son sabre et les deux sabres se cognerent et le sabre d'areku tomba par terre dans un petit bruit de metal , il regarda l'humain qui avait une arbalete brandit en direction d'=e Shiva mais il n'y préta pas plus attention , il avançait doucemlent vers le demon et mit un coup de pied dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:47

Areku fit revenir l’épée tout simplement en utilisant son pouvoir il l’a fait disparaître et l’a matérialiser dans sa main, c’était pratique mais le problème c’est qu’il ne peut faire ça que lorsqu’il à fait l’incantation de l’arme auparavant.
Il regarda le démon essayer de donner un coup de pied en voyant ce geste il était sur de pouvoir gagner s’il s’en donnait la peine, il prit Kanshô et le mit à le verticale,la lame face au pied du démon de sorte qu’il se fait trancher le pied en deux.


- Réfléchis avant d’agir.

Le chasseur avait était ignorer par le démon, il devrait être en colère cela allez encore plus aider Areku à condition qu’il réagisse comme il l’avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vieille église maudite... Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vieille église maudite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le cimetiere
» Recherche dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Ville Fortifié :: L'église Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser