ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de Géorf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turenne
Prêtre
Turenne


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2006

Le retour de Géorf Empty
MessageSujet: Le retour de Géorf   Le retour de Géorf Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:29

Géorf revint a la cathédral, il était en compagnie des moines survivants, celui-ci parla avec l'éveque et s'en alla dans un presbitère de la ville.
Le lendemain le grand évèque fit appelé Géorf Turenne pour lui parlé d'un problème assé important.


-Monseigneur, en quoi ma modeste personne peu vous etre utile ?

-Pas de cela entre-nous, exprimé vous normalement, de plus je cela notre entretien ne durera pas longtemp.

Puis il prit un air assé grave.

-Les démons, ils se font de plus en plus nombreux, et les jeunes moine et éxorciste de plus en plus rare, car de nombreuse abbay protégant les ordres éxorsiste se font attaqué les uns apres les autres, et les Loup Garou et autres monstres se font de plus en plus rares, quelque choses se prépare, et je veux que vous enquétié sur ce qui se passé, vous avez quartié libre, revenez lorsque vous aurez des information, Frere Géorf, que Dieu guide vos pas.

Géorf réfléchissait, il s'inclina devant l'éveque puis repartit

-Merci monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Chasseur Confirmé
Hayabusa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Le retour de Géorf Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Géorf   Le retour de Géorf Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:46

Hayabusa arriva au pied de la cathédrale mais ne vit personne il essaya d'y entrer et reussit il n'y avait toujours personne a l'intérieur et decida d'attendre devant dieu et de prier pour sa tribu enfin un homme vint il dit qu'il etait eveque

-Bonjour monsieur qui etes vous et pourquoi etes vous ici je ne vous ai jamais vue

-Je suis Hayabusa un chasseur et j'aimerais savoir si comme on le dit un moine a besoin d'aide peut etre car j'aimerais aidé pour visité le pays et acquerir de l'experience et pour Dieu tout puissant .

-Oui je suis désolé maitre chasseur mais je crois bien que georf est deja partit dans les plaines de la désolation mais je crois que vous pourrez le retrouvez grace aux priere Dieu lui indiquera peut etre que vous arrivez l'aidez . Que Dieu vous guide monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Géorf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Berkar Town :: La Grande Cathédrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser