ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans la vieille église maudite...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:57

Shiva recula son pied apr reflexe pour evité le coup , il commença a battre des ailes et il monta en l'air , il tendis la main et se concentra , il avait créé trois couteaux qui'il lança vers le demon avant de tomber en piquet sur lui le sabre tendu
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:09

Lilith était à la recherche d'indice sur la "bible noire" elle décida donc d'aller voir dans les lieux saint. Mais les seuls lieux saints qui étaient accessible étaient ceux abandonné de dieux. Elle se dirigea alors vers la vielle ville fortifier qui était abandonnée depuis plus d'un demi siècle.
Arriver dans la ville elle chercha l'église ou chapelle. Elle ne tarda pas à la trouver et même avec quelques surprise. Il y avait du monde à l'intérieur. Lilith pouvait percevoir leur aura.


* Merde... Deux démon, un humain non saint et une autre présence... un esprit ? ... non impossible ! *

Pour ne pas se faire remarquer, toujours avec sa forme démoniaque, elle escalada l'église par l'extérieur. Arrivée au toit elle entra pas la tour de la cloche. Il faisait noir se qui était parfait pour elle. Personne n'allait la remarquer. Sans faire un seul bruit elle "observa" la situation en étant suspendu au plafond.

* Deux démons qui se battent... des bons à rien cela ! Mais elle c'est qui... un humain ? Non... elle n'a pas d'âme... un ange !! Mais elle n'a pas aura divine... *

Lilith n'avait jamais vu cette "personne" auparavant. Elle décida donc de l’observer pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:26

Areku esquiva tout simplement les couteau en devinant leur trajectoires, pendant qu’il esquiver il observer le démon qui fonçait à présent sur lui, il avait complètement d’inclure le fait que son adversaire avait des ailes dans sa stratégie il fallait tout revoir à présent mais il ne lui faudrait qu’un dixième de seconde.

*Chute en piquer vers l’adversaire? C’est suicidaire de faire ça alors pourquoi… Il ne doit pas savoir utiliser ses ailes à bon escient c’est la seul explication à moins que…*

Voyant que le démon se rapprocher il se pressa pour trouver une attaque qui pourrait l’avoir il observa très rapidement ses armes et ce de l’adversaire et regarda le démon.

*Plus le temps j’ai trouvé que ça !*

Areku mit ses mains derrière le dos et en pouvait voir que ses épées grandissait elles étaient trois fois plus grande et Kanshô ressemblais à une aile noir tandis que Bakuya à une aile blanche, il avait murmurer quelque mot en faisant cette transformation.

I don’t know it dead, not more than the life. Splitting a mountain since the ground, the sword split even water into two.

Areku avait appeler deux de ses meilleurs épées et il regarder le démon lui fonçait dessus au dernier moment il mit Kanshô devant le sabre du démon et utilisa Bakuya pour qu’il se fasse transpercer durant la descente, avec la vitesse qu’il l’a prise il ne pouvait plus s’arrêter et s’il se prenait Bakuya il aura de gros dommage suite à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:32

Le démon ignorait Kira et le sous-estimait clairement... ce qui n'était pas plus mal après tout, car le chasseur avait pu se positionner, et charger trois flèches bardées d'explosifs qui arrivaient maintenant derrière le démon, légérement sur le côté. Il avait tiré ses flèches de façon à empêcher toute esquive, même si elle paraissait peu probable...

*Sous-estime moi tant que tu le peux! Dès que je me serais un peu chauffé je pourrais y aller sérieusement... mais c'est encore trop tôt!*

Kira chargea trois nouvelles flèches et courra en direction des deux démons, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:42

Shiva se prit une fleche dans e flanc gauche et dévia de sa trajectoire et évita les épées , les deux autres flèches passerent a coté et Shiva tomba par terre , il se releva et se rua sur l'humain sans preter attention a la npouvelle venue qui avait une aura démonique , il donna un coup d'épée sur l'arlabalete
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:56

Le démon avait reçu sa flèche, lui permettant d'éviter les épées... un effet pour le moins inattendu, cette fois-ci Kira avait peut être fait preuve d'un peu trop de zèle...

*M'ouais j'ai un peu gêné mais après tout c'est mieux comme ça... s'il se concentre sur moi, l'autre pourra plus facilement lancer ses attaques.*

Kira leva son arme, appuya sur la gachette et tira les flèches qu'il avait chargées auparavant. L'épée s'abbattait vers l'arbalète alors même que trois flèches partaient en direction du démon...

*Ce sont des flèches bénies, s'il se les prends je n'aurais pas sacrifié mon arbalète inutilement...*


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:56

Un homme arriva, encore un démon… L’autre démon n’en pouvant plus montra sa soif du combat et de vaincre, ne pu s’empêcher de se battre contre l’un des 2 autres homme présent…

Morticia se recula et s’asseye sur l’hôtel… Regardant la scène. Quand elle sentie une nouvelle présence, hors de l’église maudite… La présence se trouver en hauteur au dessus de l’église elle-même…

Morticia leva sa tête, vers l’une de la grande fenêtre au plafond… Elle aperçu un démon ou plutôt, d’après son Hora une diablesse… Il étais sous sa forme maléfique…

Mortica se leva et marcha jusqu'à la sortit, traversant la bataille sans détourner quoi que se soit… Elle marchai tout droit…

Elle poussa les grandes portes, et sortit à l’extérieur laissant la lourdeur des portes se refermer par leur propre moyen… Elle s’arrêta devant la porte, et commença a parler hauts et fort, de sa voix macabre :


- Je sais que tu es là démon… Que cherche tu ? Tu n’as pas vraiment l’air d’être arrivé dans le monde des vivant par hasard… Je crois reconnaître cette Hora… Démon aveugle…

Sous ces mots Morticia resté passif, sans lever la tête vers le toit. Elle regardé en face, en attendant la réponse de la diablesse…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:04

les fleches partirent en diretcion de Shiva une lui frola la joue créant une etite égraniture , la deuxieme fut esquiva par n ne sait quel miracle quand a la troisieme elle transperça l'aile droite du demon , l'arbalatete se fracassa , de la fumée soratit de la joue et de l'aile du démon

ça...çça...brule

Shiva posa sa main sur sa joue , fit disparaitre son sabre et courut vers la porte et la d éfonça , il croisa la mort et une demone et tenta alors de s'envoller mais le trou causé par la fleche ne lui en empechait pas mais la blessure divine le faisait souffrire donc il continua a pieds
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:07

La victoire était sur et voila maintenant le chasseur qui intervient et qui empêche la victoire d’être avec celui qu’elle a choisi, c’était vraiment de la malchance ou bien une combine ? Enfin maintenant il ne restait plus qu’a observait la situation sans se faire toucher. Il regarda passer cette fille, il ne lui avait pas encore demander si c’était bien elle ou pas mais après tout il savait déjà la réponse pour l’instant il fallait tuer ce démon qui était un peu trop suicidaire. Areku s’assya au première endroit où il pouvait et regarda le démon qui se battait avec le chasseur, encore une fois le démon était suicidaire, mais il ne fallait pas qu’il soit mort maintenant, sans donner de réponse à la question que se pose Areku, alors il cria assez fort pour qu’il entende.

- Eh le démon que faisais-tu avec la mort ?

Il n'eut pas de réponse à cette question car le démon s'enfuya en courant à cause d'une flèche, Areku se mit à courir avec ses épées et une fois en dehors de l'église en envoya une vers le démon pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Démon Mineur
Shiva


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:10

Shiva se retourna et vit le demon lui envoyé une épée , Shiva été assez loin , il s'arréta et posa les mains surl e sol et un mur de pierre s'éléva bloquant l'attaque , Shiva se releva et posa un genoux a terre , il avait consommé pas mal d'énérgie , il continua de courir et finit par disparaitre dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:12

L'homme et les deux demons ce battaient d'en un combat pas très clair. L'autre "personne" décoda de sortir par la grande porte. Lilith voulant savoir qui c'était sortit a nouveau par là où elle était rentrer. Elle resta sur le toit en attendant mais c'ette fille savait qu'elle était là. Elle savait meme que c'était un demon et qu'elle était démuni de la vue. Toujours avec sa forme démoniaque, Lilith déscendi du toit en s'accrochan au mur et se diriger vers le sol pour ce placer davant la fille. Elle prit son aparence humaine pour pouvoir lui parler et lui dire.

Qui ètes-vous et comment savez-vous que je suis aveugle ?

Pui l'un des demon s'emblait fuir de cette endroit, l'humain ce débrouillait plutot bien. De plus l'autre démon semblait le pourchasser. L'humain était à present seul dans l'église. Cela fit sourire Lilith.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:18

L'arbalète de Kira explosa en mille morceaux... l'arbalète de son maître était maintenant complètement bousillée, mais le combat semblait terminé.

-Ah... comment je vais faire pour la réparer... pas de fric, j'ai même pas mangé aujourd'hui! Et ce noble qui s'est foutu de moi, je vais aller lui dire deux mots...


Kira enleva les échardes plantées dans ses mains et rassembla les restes de l'arme de son maître. Le chasseur s'adossa contre un mur, histoire de se reposer un peu avant de repartir en ville. Il fallait qu'il trouve rapidement un petit boulot, un employeur prêt à louer ses services en tant que chasseur...

*Tiens maintenant que j'y pense, un riche commerçant recherchait un chasseur de lapins-garous pour pouvoir revendre la fourrure...*


Tout le monde était sortit de l'église, et Kira décida finalement de sortir à son tour, en éclatant une deuxième fois la porte en passant. Une autre personne était là, mais Kira ne pouvait pas l'identifier. Pour lui elle ressemblait à une humaine, mais il ne pouvait pas sentir les auras pour vérifier.

-Waaaa... et moi qui pensait que le coin était désert!
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:24

Finalement ce démon à réussit à s’enfuir les épées de Areku disparaissaient tour à tour, Areku se retourna et vu une nouvelle personne sur les lieux, d’après ce qu’il a entendu de la conversation cette démone serait aveugle, cela importait peu Areku mais étant donner qu’il était là autant prendre part à la conversation et posaient ses questions par la même occasion.
Il se tourna vers le chasseur et lui fit un sourire.


- Au fait tu ne m’a pas dit ton nom.

Il préférait attendre encore un peu avant de demander à cette fille si c’était bel et bien la mort, pour l’instant le nom de ce chasseur le préoccupait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:34

C'était probablement la première fois que Kira souriait à un démon, mais le geste ne lui semblait pas spécialement déplacé. Après tout il avait voulu l'aider...

-Ah ouais mon nom... je suis Kira, Kira Windwalker! Officiellement un chasseur, mais j'ai déjà été engagé en tant que mercenaire, garde, espion, chasseur de bêtes sauvages ou encore comme guide...

Kira se demandait également qui était cette personne qui intriguait tout le monde...

*Mhh... Non, c'est pas un lapin garou, ça c'est clair...*

Kira décida de rester ici un moment avant de partir à la chasse aux lapins-garous, histoire de se faire un peu d'argent de poche. Pour le moment, il voulait en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:40

Le démon fini par s’approcher de Morticia tout en prenant son apparence humaine… Et elle lui demanda comment Morticia s’avait qu’elle étais aveugle, et qui étais t’elle… Morticia laissa sur ses deux lèvres un petit sourire apparaître… Elle fixa la jeune démone aveugle… Puis tourna son regard vers le ciel… elle ferma ses yeux, et d’un voix plutôt douce, mais toujours un peu macabre elle répondit a la diablesse :

- Je t’est repêchée, les yeux hors d’usage, Le corps baignant dans une marre de sang… Tu avais le choix entre le repos éternel aux prés des anges, ou celui de venger ta famille… Tu as choisis l’obscurité elle-même, et je t’y suis accompagné…

Morticia après avoir fini de parler, ouvrit les yeux et repris le regard du démon. Les années étais passée, mais Morticia n’oublie que rarement les âmes des défunts… Les deux autres personne qui étais rester dans l’église sortir a leur tours…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:55

L'ambiance était plutôt à la détente, surtout entre l'autre démon et l'humain. Mais Lilith ce concentrait plutôt sur ce que lui disait cette fille. C'était elle qui avait guidé son âme lors de sa mort. Cela faisait ressortir des souvenirs pas très heureux. Mais surtout Lilith comprit qu'elle parlait à l'ange de la mort. La grande faucheuse en personne, jamais elle aurait cru pouvoir rencontré une tel créature. Alors un peu surprise, elle dit.

Vous êtes vraiment la Mort ?


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:05

Morticia regardé la jeune démone, elle avait plutôt l’air de s’être enfoncé dans ses esprit un court instant, Morticia avait remué une blessure du passé, quand a l’humain et l’autre démon, il avait de plutôt bien s’entendre derrière… La diablesse avait plutôt l’air surprise, et elle lui demanda si Morticia étais vraiment la mort…

Morticia regard tout d’abord un peu mélancoliquement la diablesse, pour prendre sa véritable apparence… Un cadavre décomposé… Faux a la main… Son regard se perdait dans celui de la démone.

Morticia parla alors, sous cette apparence sa voix changer toujours, elle résonné comme dans une pièce creuse, elle étais terriblement macabre, ni grave, ni aigu, mais perdu dans le vents… :


- Je les toujours étais…



Morticia resté sous cette apparence pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:21

La "Mort" prit sa véritable forme, elle était décomposée et on pouvait voir des parties d'os. Mais Lilith était complètement aveugle et ne voyait pas tout cela. Elle sentait cependant que son interlocutrice avait changé. Par contre elle pu très bien entendre la différence dans sa voix. Elle comprit alors que c'était bien la mort. Elle ne su quoi répondre et préféra ne rien dire.
Lilith se tourna ensuite vers l'humain. Il ne semblait pas avoir remarquer qu'elle était un démon. Inutile alors de lui dévoiler son identité. De plus il ne paraissait pas offensif. Quand à l'autre démon elle ne dit rien. Car Lilith bien qu'elle était démone, les méprisait aussi par leur cruauté, tout comme elle méprisait les hommes ville. Elle prévoyait en faite des plant assez différent de ce que prévoit son clan mais pour cela elle avait besoin d'information. Et elle demanda aux trois personnes qui était présente.


Je cherche des infos sur un supposé groupe de Nécromancien ! Il détienne quelque chose dont j'ai besoin !


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:32

Areku regardais la mort avec sous sa véritable apparence , il n’était pas vraiment surpris après tout la mort n’est pas sensé être une créature bienveillante. Il regardait ce corps un peu équerrait mais bon c’était sous le choc il s’y habitua rapidement et regarda la fille qui parlait d’un groupe de Nécromancien.

* Nécromancien ? Ceux qui utilisent les os ? *

Areku allait peut-être pouvoir avoir une information sur cette fille, en lui racontant qu‘il sait quelque chose sur ces Nécromancien, mais finalement il décida de ne pas le faire c'était trop dangereux pour lui.

- Jamais entendu parlais désolé. Mais vous êtes bien une démone ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Admin - La Grande Faucheuse
Morticia


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:00

Morticia ne chercha pas comprendre la situation plus longtemps, elle leva délicatement sa main, et un vieux manuscrit poussiéreux apparu dans ses main pendant se mouvement, son regard se posa sur le vieux parchemin… Il contenait des noms qui ne cessé de se modifier… Morticia avait perdu beaucoup trop temps… Le manuscrit disparu, et Morticia se retourna tout en reprenant son apparence humaine… Et elle ajouta :

- L’un d’entre vous est marqué pour bientôt…

Morticia s’éloigna dans la brume pour y disparaître… Une l’âme l’attendait…
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:26

Kira recula devant la transformation de Morticia et son coeur avait failli s'arrêter net sous le choc. Après avoir repris ses esprits, il se tourna vers la démone.

-Des nécromanciens? J'ai entendu vaguement des gens en discuter à Berkar Town... ils parlaient d'un souterrain et d'un livre ou je sais pas trop quoi mais peut être qu'il y a aucun rapport...

Kira avait en effet la manie d'intercepter les conversations qui passaient à portée, et de s'en rappeler sans trop de mal. Maintenant la question était, est-ce qu'il aurait mieux fallu qu'il se taise?


*Seul le futur nous le dira... mais cette autre personne... c'est... la mort? Et si l'un d'entre nous est marqué pour bientôt dans ce cahier ça veut dire...*

-Mhh... si c'est de moi qu'il s'agit je ferais mieux de retourner à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Démon Inférieur
Areku


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:11

Areku regardait le mort disparaître en parlant d’ une chose qui inquiéta un peu Areku, , même s’il ne craignait pas la mort il ne voudrait pas avoir de problème face à elle surtout que ses chances de vaincre si un combat éclaterait serait pratiquement nulle étant donné qu’elle l’a déjà vu à l’œuvre. Il se tourna vers Kira et s’abaissa pour le saluer.

- Adieu, je pense pas qu’on se reverra, et tu n‘aurais pas du parler de ces souterrain si c‘est bien celui auquel je pense c‘est plutôt dangereux pour une seule personne. Sur ceux je vous laisse.

Il se tourna ensuite vers la démone et commença à partit en marchant tranquillement, il était venu dans cette ville pour se reposer mais maintenant après tous ce qu’il a vu il ne pouvait rester tranquille dans un endroit abandonner comme celui-ci.

* Après ce qu'elle a dit je suis trop intriguer je crois que je vais finalement essayer de la retrouver... Même si c'est plutôt risquer. *

Il disparut à son tour dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:42

-Bon je vais devoir y aller moi aussi... je n'en sais pas plus sur ce souterrain et je dois partir pour ma prochaine mission!

Kira ramassa son sac, le mit sur son épaule et frappa la terre de ses pieds, se projetant en l'air, et continuant son ascension à l'aide de ses propulseurs et de ses ailes artisanales faites de bois et de toile. Il s'éloignait, faisant un signe de la main à la démone.


-J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, a la prochaine!


*Je ferais mieux d'économiser mon carburant, jusqu'à ce que je trouve un peu d'argent en tout cas...*

Kira s'éloignait de la ville fortifiée, survolant les cabanes et l'auberge délabrée. Il se dirigeait vers les terres des loups garous, et espérait y trouver ces lapins garous dont parlait ce commerçant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:29

Lilith trouva inutile de répondre à l'autre démon. Il était aussi un démon donc il pouvait savoir si elle l'était aussi. Mais se n'était la raison pour la quelle elle n'avait pas répondu. Elle ne l'avait pas fait car elle méprisait les démons tout aussi que les autre créatures. Si elle était démon c'était simplement car dans un moment de haine elle avait préféré choisir la vengeance. Mais elle fut beaucoup plus intéressé par le discourt de l'humain. Décidément ils étaient bien informer ces humains. Alors que tout le monde était partie, Lilith préféra resté un peut dans les environ de la chapelle. Elle cherchait des écrits religieux, étant jeune elle vivait près de cette ville et en avait entendu quelque rumeur a propose de certain enfant qui avait vu des lettre bizarres dans les sous-sols. Elle resta un moment sans bouger pour laisser le temps aux autres de s’éloigner. Puis avec une vois enthousiaste elle dit.

Hooo ! Tu as entendu cela ? Notre objectif sera bientôt atteint et "il" ne pourra rien faire pour nous l'empêcher ! C'est fantastique !

Fireball, le petit lutin de Lilith sorti a nouveaux de sa poche. Il se posa sur l'épaule de Lilith et dit.

Oui ma reine ! "L'underworld" nous est a porté de main, "il" ne pourra que s'agenouiller devant vous !

Chut ! N’en dit pas trop ! Les murs ont des oreilles !


Lilith fit alors un sourire des plus abominable, dévoilant ces dents aussi pointues que celle d'un requin. Elle se dirigea ensuite à l'intérieur de l'église toujours en forme humaine. Elle s'arrêta juste au milieu de l'église puis prit une flèche bénite qui était rester parterre durant le combat et se coupa les veine du poigner droit.

Même si je suis morte, se sang reste du sang de vierge.

Le sang coulait assez pour pouvoir dessiner avec un cercle d'incantation. Une fois le cercle finit, elle conjura une formule en latin avec une voix monotone.

- Cum meus sanguis ac hic verbum, ego Lilith regina des succubus. Impero des patefacio verus forma dae locus. Quam lux facere sitius hoc obscurum ae quae non recurro numquam. Monstro me eo viae inter des itineris. -

( -Avec mon sang et ces mots, moi Lilith reine des succubes ordonne de dévoiler le véritable aspect de ce lieu. Que la lumière laisse place à l'obscurité et qu'elle ne revienne plus jamais. Montre moi la voie entre les chemins. )


Une fois terminer, l'intérieur de l'église devin complètement noir. Lilith étant aveugle elle pouvait parfaitement ce diriger mais pour cella il lui fallut prenne sa vrai forme. Une fois fait elle pu voir un passage sous le vieux bois de l'église. Difficile a percevoir si on voix avec les yeux. Avec sa queue elle perça le plancher pour y pouvoir passer. Une fois à l'intérieur, elle demanda a Fireball.

Cherche pour moi !

Bien ma reine !


Le petit lutin commença a fouiné dans tout les recoin de la pièce. Il y avait beaucoup de parchemin mais ce n'était que des écritures basic. Mais étrangement parmi les écritures il trouva quelque chose. Une petite boite, qu'il ne tarda pas à ouvrir dévoilant ainsi une étrange pierre de couleur verte. Dans la pierre il y avait comme un goûte de sang. Il donna la pierre à Lilith en lui disant comment elle était. Lilith fit alors un sourire. Elle savait peut être a quoi pouvait lui servir cette pierre mais elle n'en dit rien. Toujours en forme démoniaque, elle sortit très vite de l'église pour se rendre le plus rapidement possible en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans la vieille église maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille église maudite...   Dans la vieille église maudite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vieille église maudite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dans le cimetiere
» Recherche dans le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Ville Fortifié :: L'église Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser