ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth Empty
MessageSujet: Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth   Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:57

Apres avoir parcouru une grande partie de la foret et puis entré en enfer par la brèche du chaos. Lilith ne tarda pas à arriver dans sa ville "natale". Là où elle était née entant que démon. Cette ville contrairement aux autre ville de l'enfer, est froide et le feu y est très rarement présent. Lilith adorait cette ville car ils faisait froid mais surtout car cette ville possède quelque chose dont Lilith ne peu se passer, l'Harmonium. Ce gigantesque orgue a été construit il y a plus de trois millénaire et que personne ne savait vraiment a quoi il servait. Lilith ne tarda pas à trouver un intérêt à cet instrument. C'était en faite grâce a lui si elle possédait des pouvoirs obscurs.
Arrivé dans la grande salle, elle prit a nouveau une forme humaine et demanda à Fireball.


Partition 51 si il te plait !

Bien ma reine, tout de suite !


Pendant que le petit lutin alla chercher la partition, Lilith se plaça sur le petit tabouret devant la console à 7 claviers de l'orgue. Une fois Fireball revenu avec la partition, elle lui demanda de placer la pierre qu'ils avaient trouvée derrière elle. Ensuite elle mit la partition à l'emplacement conçu pour cela et avec la main gauche dessus elle dit.

Ego volui visum !

(Je veux voir)


La partition commença alors a brillé d'une couleur verte très intense. Dans sa tête Lilith pouvait apercevoir l’écriture de la partition et ainsi pouvoir la jouer. Et justement elle ne tarda pas longtemps à commencer à jouer. Avec une délicatesse digne d'une jeune fille, elle pressa les touche du clavier dans l'ordre dans le quel elle était inscrite dans la partition et avec le tempo adéquate. Dès les premières notes, les murs de la salle commencèrent à trembler sous la puissance du son. Les immenses tubes de l'orgue offrent un son si puissant que tout l'enfer pouvait l'entendre. Lilith avait une grande réputation grâce à être la seule à jouer régulièrement de l'instrument. Ses musique était aussi réputé pour être assez triste mais très jolies et bien que les démons soit des être maléfique, la plus grande partie appréciait les mélodies de Lilith.
Mais aujourd'hui, cette mélodie n'était pas pour simplement jouer du la musique. Non, cette fois c'était pour une toute autre chose. La pierre qui était placer derrière Lilith commençait a bouillonné, Fireball se demandait se qu'il se passait. Arriver presque a la fin de la mélodie, la pierre explosa libérant une énorme fumée de couleur verte et sombre. Puis la dernière note sonna. Lilith se leva et se plaça devant l'épaisse fumée. D'un geste brusque du bras elle la fit disparaître dévoilant ainsi le secret de la pierre. Il s'agissait d’une pierre d'invocation. Elle pouvait être utilisé pour le bien ou le mal. Lilith l'utilisa pour invoquer un serviteur de Satan.


Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth Shadoworld_Avergoth


[ Avergoth est un PNJ que je ferai bouger ! histoire que sa fasse un peu d'action sans tuer personne pour l'instant ^^ ]



Il était aussi gros qu'un loup-garou et presque aussi fort. Lilith lui souri et lui demanda.

Quel est ton nom, serviteur ?

D'une voix comme sortit tout droit des gorges de l'enfer il prononça.

Avergoth pour vous servir maîtresse !

Bien ! bien ! J'ai une mission pour toi ! Tu vas te rendre sur la terre des vivant et trouver un clan de magicien noir, des nécromanciens pour être exact. Ils détiennent un livre que je veux que tu me ramènes.

Bien ma reine ! Je fais quoi des autres obstacles ?

Le livre est ta priorité ! Tue toute personne qui se mettra sur ton chemin! SEARCH AND DESTROY !!


Avergoth n'attendit pas que Lilith lui disent, il était déjà sur le chemin pour la terre des vivant. Tendis que Lilith, elle, alla se reposer un peu dans ses quartiers à Necropolis.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
 
Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avergoth une piste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: L'enfer :: Necropolis :: La Salle Du Grand Harmonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser