ShadoWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avergoth une piste !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:04

| PNJ Avergoth |



Après être sorti de l'enfer, Avergoth commença à parcourir les lieux de la forêt, il lui était difficile de se diriger dans ces lieux qu’il ne connaissait pas. Il arriva sur un lieu très sombre, une sorte de marais très sombre. Il sentait que les créatures de la forêt l'observaient, comme si il n’était pas le bienvenu sur ces terres mais qu'elles n'avaient pas le courage pour l'attaquer. Mais entre toute les créatures, il perçu l'odeur d'un humain. C'était apparemment un chasseur qui surveillait les lieux. Car il est vrais que les marrais était tout près de la ville humaines. Sans même attendre qu'il parte, Avergoth se jeta sur lui. Le chasseur eu le temps d’esquiver la première attaque d'Avergoth mais il fut surprit par la vitesse du monstre qui se trouva derrière lui. Avergoth lui porta alors un gros coup qui projeta le chasseur contre un arbre. Avergoth s'approcha et d'une voix diabolique lui demanda.

Humain !! Dit moi tout ce que tu sais sur le livre des mort ! Ou tu mourra très lentement !

Je ne te dirais rien sale montre !

Très bien dans ce cas meurt !


Avergoth lui porta un coup qui arracher la chaire de la jambe du chasseur, celui-ci poussa un énorme cris qui se ferait entendre de loing.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:34

Kira marchait depuis des heures, son lapin garou bondissant joyeusement dans les flaques de boues. Les deux êtres avaient parcouru des kilomètres, et se trouvaient maintenant à l'entrée des marais, alors qu'ils étaient sensés retourner en ville...

-Waaa.... j'le crois pas j'me suis perdu! C'est quoi ces marais? T'est sûr qu'on va dans la bonne direction, Gnappy?

Kira avait donné ce nom complètement débile à son lapin garou, en raison de sa tendance à mordre tout le monde pour ensuite faire les yeux doux... quoi qu'il en soit, le chasseur s'était attaché à ce mignon petit lapin aux crocs acérés et aux yeux bleus... le problème c'est qu'il n'était pas encore totalement domestiqué, et ne pouvait en aucun cas servir de guide au pauvre chasseur qui décidément n'avait aucun sens de l'orientation. L'étrange créature se tourna vers Kira, tout en bondissant joyeusement.

Gnappy : Miaou!

-Miaou? Depuis quand un lapin dit MIAOU!!!?? Tu te fous du monde ou*GAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!* quoi?

Kira courrut pour arriver à l'endroit d'où s'elevait le cri. Un chasseur gisait sur le sol, la jambe en sang. Devant lui se trouvait une étrange créature, plutôt impressionnante il faut l'avouer... chassant ses peurs, Kira arriva même à sourire, et caressa la tête de son petit lapin-garou, sortant un sucre de sa poche.

-Euh... hum! je sais pas comment m'y prendre avec se genre de bebete mais j'vais essayer de l'amadouer... susucre!! Susucre!


Chasseur : Arg! Mais qu'est-ce que tu fous? C'est un monstre, tue le!!


-Mais... j'laime bien cette bête moi, elle est plutôt mignonne nan?

Le chasseur devait penser qu'il était grand temps pour Kira de revoire sa définition de 'mignon'... mais il gémissait toujours en tenant sa jambe en sang. Kira quand à lui tendait un morceau de sucre à la créature, et tendit à son lapin-garou quelques bandages.


-Allez va mon lapin! Va soigner le gentil chasseur qui s'est fait mordre par la pauvre créature apeurée! *silence qui dure...* euh... et pour une carotte? Gneuh veut pas comprendre, fichu lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:15

[ PTDR !!!!! Tu m'as tuer Kira avec ton lapin-garou xD ]


| PNJ Avergoth |


Avergoth qui allait encore mutiler le chasseur, entendit un autre homme arriver sur les lieux. Un autre humain, et de plus c'était aussi un chasseur. Ce nouveau venu ne semblait pas se préoccuper beaucoup de l'homme blesser, il était trop occuper avec sa "mascotte". Avergoth jugea bon de laisser le blesser pour passer au nouveau, il se tourna vers lui abandonnant l'humain blesser et il dit avec une voix sortit des profondeur de l'enfer.

Ha ha ha ! Encore un microbe qui vient se mesuré a moi ! Tu cherches à mourir, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:54

[ouais j'ladore mon Gnappy!! xD sinon je vais encore inventer d'autres races de garous si ça dérange pas bien sûr ^^]

-Alors d'abord je suis pas un microbe mais un humain, ensuite je suis pas venu me mesurer à toi et je cherche pas à mourir non plus... non en fait je cherche plutôt la sortie de ces BEEP de marais de mes deux! Et ce BEEP de lapin de BEEP commençe vraiment à me BEEP et toi aussi avec tes BEEP!!!

Kira ne semblait pas vraiment comprendre sa situation actuelle... il se trouvait en face d'une créature démoniaque et lui parlait comme si c'était n'importe quel humain... quoi qu'il en soit le chasseur avait rangé son sucre dans sa poche, après tout la bèbète n'en voulait pas. Le chasseur plaça ensuite sa main sous son menton, réfléchissant un instant... quelque chose lui parraissait étrange avec cet animal...

-Ha! Il parle!!
--------------silence pesant...----------------

Le blessé regardait Kira avec des yeux grands ouverts, montrant son étonnement et son incompréhension envers ce chasseur et son lapin garou qui était en train de bouffer les bandages qu'il avait saupoudré de carotte rapée au préalable... 'tel maitre, tel lapin' était la seule chose qu'on pouvait dire de ça...Bref, une fois le choc passé, Kira s'approcha d'Avergoth avec un grand sourire, une bouteille de bière à la main.

-Fait un peu froid, tu veux boire un coup? Mais peut être que tu as autre chose à faire... comme une mission...

Les derniers mots de Kira avaient été prononcés à voix basse et se perdaient dans le souffle du vent, mais ils avaient été dits avec un ton incroyablement sérieux par rapport à la voix habituelle du chasseur... le côté sérieux de Kira avait repris le dessus l'espace d'un instant, avant qu'un grand sourire ne réaparaisse sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:22

[ oui tu peux du moment que se sont des petite bestioles innofensif ^^ ]


| PNJ Avergoth |



Avergoth ne supportait pas que l'on se foute de lui comme le faisait Kira, surtout de la part d'un humain. Avec sa gueule de démon qu'il avait, on ne pouvait pas savoir qu'elle expression montrai Avergoth, mais de toute façon ça n'allait pas être une expression très heureuse. Bref Avergoth était très en colère et ne supportait plus la présence de cet humain.

RRRAAAHHHH !!! Je vais te déchiqueter pathétique humain !!

Avergoth était à quelques mètres de Kira et bien qu'il s'agissait d'un démon inférieur, a quatre pattes ils faisait tout de même plus de deux mètres de haut, ce qui pouvait impressionner plus d'un et qui de plus pouvait faire croire qu'il s'agissait d'un démon supérieur. Mais il ne supportait pas q'un humain arrogant n'est pas peur de lui, donc il allait entamer le combat contre Kira.

Tu vas regretter m'avoir parler sur ce ton, microbe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:02

[ok ^^ prochain épisode : Kira et l'abeille-garou!! xD]


Le démon était maintenant tout proche de Kira, et ne semblait pas vouloir de la bière du pauvre petit humain.... Kira en avait vu d'autres et traversé bien des épreuves, il n'empêche que c'était un spectacle assez impressionnant... Quelle force avait ce démon, le chasseur n'en avait aucune idée et cela l'importait peu. tout ce qu'il pouvait faire, c'était se battre. Si ce démon était plus fort Kira se ferait tuer, dans le cas contraire Kira gagnerait, c'était aussi simple que ça! Au fil des années, le chasseur avait appris à raisonner de la sorte, pour qu'aucune peure quelle qu'elle soit ne vienne le perturber... En combat, il devenait un autre homme, son regard se faisait plus sérieux... il n'avait pas spécialement envie de combattre se démon, mais il semblait croire que Kira se foutait de lui...

*Dans ce cas on va carrément se foutre de lui, il m'est plus facile de faire face à un adversaire qui a perdu son sang froid...*


Kira mit les lunettes de soleil du vieil homme et executa une petite danse, tout en sortant une petite fiole de sa poche : du parfum! Il vaporisa ce parfum en direction du démon, tout en souriant d'un air sadique.

-Oh scuz! J'ai senti une odeur tellement désagréable que j'ai pas pu m'en empêcher... je me demande vraiment ce qui peut sentir comme ça le moisi...


C'était le signal. Kira était pratiquement certain que le démon allait lui sauter dessus après un tel affront, d'autant plus qu'il semblait considérer les humains comme des êtres inférieurs... Gnappy le lapin garou ne semblait pas trop comprendre, et regardait la scène en penchant la tête sur le côté, recrachant les bandages qu'il avait prit pour de la nourriture... Kira espérait que son compagnon comprendrait et viendrait l'aider, mais après tout ce n'était qu'un lapin, même s'il était garou... Bref, Kira n'eut pas trop le temps d'y penser, et avait déjà fait un bond sur le côté, déployant son arc et tirant une flèche standart sur le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Admin - Démon Maléfique
Lilith


Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:13

| PNJ Avergoth |



La technique que Kira était en train de mettre en place semblait très bien marcher, Avergoth perdait son sang froid. Mais a vrais dire c'était peut être une grosse erreur que faisait là Kira, car étant un démon, Avergoth énervé était beaucoup plus puissant que serait et beaucoup moins docile. L'humain aurait peut être du trouver un autre moyen de le provoquer, maintenant il était trop tard, Avergoth était hors contrôle et la bataille allait débuter. Kira fut le premier a attaquer profitant de la perte de contrôle du démon. La flèche que Kira envoya vint se planter entre les dents du démon, ce qui lui fi aucun mal.

C'est pas ton cure-dent qui va me tuer ! Humain !!

Sans plus tarder Avergoth enleva la flèche d'un coup de patte et fonça tête baisser sur l'humain pour l'empaler avec l'espèce de lame qu'Avergoth avec près du cou. Il fonçais sur lui a une vitesse importante tell un train lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadoworld-rpg.superforum.fr
Kira Windwalker
Traqueur Réputé
Kira Windwalker


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/12/2006

Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:23

Le démon s'était prit ce 'cure-dent' comme il l'appelait et fonçait droit sur Kira, à une vitesse impressionnante... Le chasseur, lui, avait profité de son bond sur le côté pour prendre appui, prêt à sauter le plus haut possible. Il regardait le démon se jeter sur lui à toute vitesse, prêt à trancher le chasseur...

*L'a l'air furieux... j'en ai peut être fait un peu trop... j'espère au moins que sa colère pourra l'aveugler!*


Kira sauta en activant les propulseurs qui se trouvaient dans ses bottes, projetant le chasseur à quelques mètres plus haut. Il avait également décroché son manteau qu'il lança sur le démon, histoire de le gêner, et de lui laisser le temps de charger une autre flèche, semblable à la première... du moins à l'extérieur! Car cette flèche était en réalité creuse, et contenait un tube long et fin rempli d'eau bénite... ce projectile, une invention de Kira, permettait au tube d'exploser au choc, projetant l'eau bénite tout autour de la zone d'impact.

*Il va probablement essayer de déchirer ce manteau pour ne pas être gêné mais mes poches intérieures sont pleines du poivre que j'utilise pour faire mes farces... avec un peu de chance le poivre va se renverser et le distraire un moment penadnt que la flèche...*


Par rapport à ce démon, Kira possédait une force et une vitesse vraiment ridicule si l'on enlevait tout ses gadgets... pas étonnant qu'il soit sous-estimé, mais Kira en avait l'habitude maintenant... quand à l'incroyable montée en puissance du démon, le chasseur devrait y faire attention... prêter l'attention à la direction du vent, au positionnement des arbres... toutes ces choses à priori insignifiantes mais qui l'avaient aidé plus d'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avergoth une piste ! Empty
MessageSujet: Re: Avergoth une piste !   Avergoth une piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avergoth une piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir de l'Harmonium et Avergoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShadoWorld :: Terre des vivants :: Death Forest :: Les Marais Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser